chabinelove
Nouveau poète
je sais au fond de ton cœur tu regrette ,ta timidité te bloque ta tête est bloquer mais pas ton cœur . je sais que tu souffre que tu ressens que tu as des sentiments .tu ma dit depuis que tu n es plus avec moi ta vie n est pas bon et tu as mérité . tu as enfin ouvert les yeux que tu as vu a quel point je te manquais .... C'est pas parce que tu es timide que tu devrais te faire du mal à toi même hors que tu sais très bien que tu avais trouver une personne formidable et extraordinaire. tu préfère rester en silence de souffrir que t en parler . tu as un mal être en toi que tu ne vois pas moi si je vois très bien ce qui se passe , j ' aimerais vraiment t ' aider à surmonter ce problème . l ' alcool n est pas le moyen a surmonter la douleur ni oublié pareil pour la cigarette , fumer tue tu risques d avoir des problèmes de santé plus tard , alors le mieux c 'est de pas se détruire par ces choses qui ne te portera rien mais au contraire des problèmes . je t en prie écoute moi je sais que tu ne vas pas bien , j 'ai vu ta tristesse sur les photos , ça me fait de la peine te voir comme ça . alors pense à moi bisous