• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

greg

chabinelove

Nouveau poète
je sais au fond de ton cœur tu regrette ,ta timidité te bloque ta tête est bloquer mais pas ton cœur . je sais que tu souffre que tu ressens que tu as des sentiments .tu ma dit depuis que tu n es plus avec moi ta vie n est pas bon et tu as mérité . tu as enfin ouvert les yeux que tu as vu a quel point je te manquais .... C'est pas parce que tu es timide que tu devrais te faire du mal à toi même hors que tu sais très bien que tu avais trouver une personne formidable et extraordinaire. tu préfère rester en silence de souffrir que t en parler . tu as un mal être en toi que tu ne vois pas moi si je vois très bien ce qui se passe , j ' aimerais vraiment t ' aider à surmonter ce problème . l ' alcool n est pas le moyen a surmonter la douleur ni oublié pareil pour la cigarette , fumer tue tu risques d avoir des problèmes de santé plus tard , alors le mieux c 'est de pas se détruire par ces choses qui ne te portera rien mais au contraire des problèmes . je t en prie écoute moi je sais que tu ne vas pas bien , j 'ai vu ta tristesse sur les photos , ça me fait de la peine te voir comme ça . alors pense à moi bisous

Retour