Tous les jours je pense a elle,j'aimerais me trouver dans ces bras chaque jour que dieux fais.Son sourire,ces yeux,son odeur sont restés gravé en moi,au plus profond de mon coeur.Pourtant notre amour,nos baiser nos calins ne sont que de courtes durées.La distance qui nous sépare,chacun vivant sa vie de sont côté.Mais quand elle se trouve aupres de moi,ce que je ressens pur elle est si fort que je me dit que je laimerais a jamais mais quand elle se sépare de moi cela brise mon coeur cela me rend triste.je me pose parfois cette question est ce que cela devrait duré eternellement?Cette tristesse que j'éprouve quand elle s'éloigne de moi,une parti de moi se déchire sen va avec elle,qque chose manque en moi.elle que jaime celle pour qui je donnerais tous juste pour voir son sourir ou sentir son parfum m'effleurer.Notre amour est si doux,nos yeux sont rivés sur la lune un soir ou que nous soyons lun de lautre,nos pensées se retrouves,notre amour apparait alors au grand soir,une nuit de pleine lune,pensant lun a lautre se remémorant les beaux jours passé ensemble.Elle qui me feras toujours sourire,mes pensée seront toujours liées vers elles.Au final nous ne somme pas si loin lun de lautre,se trouvant chacun dans nos coeur.Regardant la lune,un même soir nous donnant cette impression d'être ensemble quel que soit la distance qui nous sépare.