• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

grande soeur adoré

lilboss79

Nouveau poète
C'est pour toi je voulais juste la transformer en grande soeur pour toi Envoles-toi , haut , très haut , pour toucher du bout des doigts ces étoiles qui te symbolisent Dance , douce petite soeur , dance , et n'écoutes que ma voix , dance , douce petite soeur Ferme les yeux , et souris tous le temps , toujours , car ta joie me fait vivre Dance , douce petite soeur , dance , et n'écoutes que ma voix , dance , douce petite soeur Fais battre ton coeur et tes envies aussi fort que tu le peux , car je serais la pour les défendre Oui , dance , douce petite soeur , dance , et n'écoutes que ma voix , dance , douce petite soeur Comme une lueur d'espoir , apportée lors d'une nuit étoilée , par ces anges scintillants Comme le premier rayon de soleil qui vient éclairé nos vie , et qu'on aime à contempler Elle est juste mon bonheur , elle est juste ma raison première de vivre , et le souffle qui m'alimente Sa voix qui me berce , et ces mains chaleureuses dans mes cheveux , je ne veux m'éveillé de ce songe Envoles-toi , haut , très haut , pour toucher du bout des doigts ces étoiles qui te symbolisent Dance , douce petite soeur , dance , et n'écoutes que ma voix , dance , douce petite soeur Ferme les yeux , et souris tous le temps , toujours , car ta joie me fait vivre Dance , douce petite soeur , dance , et n'écoutes que ma voix , dance , douce petite soeur Fais battre ton coeur et tes envies aussi fort que tu le peux , car je serais toujours là pour les défendre Oui , dance , douce Petite Soeur , dance , et n'écoutes que ma sa

Retour