ptitlolo59
Nouveau poète
grande peur de le revoir, qu'il me regarde,qu'il me reparle apré se qu'il a fait
peur de lui,son visage me hante je l'inpression dle voir il me hante alor que...
mal a cose de lui un homme qui pourai etre mon pere
un adulte consient de ses actes
et moi mineur
se qu'il ma fait est invivable a un poin que j'en ai fait peur a mes ami
qui sans eu a cette instant je ne serrai pas ou je serai sur terre ou dans la terre!!
peur d'aller au centre de secour dimanche il sera la??je veut pas etre demain apré demain pour jamais le revoir
coment les autre qu'il le save vont me regardé??
vais-je etre convoquer pour sa?en parlé me fait du bien mes parlé je cé pas,parlé de mes malheur de ce qui va pas j'arrive pas même pas avec ma mère,ni ma grande soeur de coeur
une seule facon les poème
mal dans ma peau,encoycer,en chute libre dans ma vie...
relire,reparlé depui que sa a comencer de cela je du mal même si sa peut me liberé
sa restera a jamais dans ma memoire quoi que je face je n'ariveré pas a enlever cette histoire qui me hante..................
peur de lui,son visage me hante je l'inpression dle voir il me hante alor que...
mal a cose de lui un homme qui pourai etre mon pere
un adulte consient de ses actes
et moi mineur
se qu'il ma fait est invivable a un poin que j'en ai fait peur a mes ami
qui sans eu a cette instant je ne serrai pas ou je serai sur terre ou dans la terre!!
peur d'aller au centre de secour dimanche il sera la??je veut pas etre demain apré demain pour jamais le revoir
coment les autre qu'il le save vont me regardé??
vais-je etre convoquer pour sa?en parlé me fait du bien mes parlé je cé pas,parlé de mes malheur de ce qui va pas j'arrive pas même pas avec ma mère,ni ma grande soeur de coeur
une seule facon les poème
mal dans ma peau,encoycer,en chute libre dans ma vie...
relire,reparlé depui que sa a comencer de cela je du mal même si sa peut me liberé
sa restera a jamais dans ma memoire quoi que je face je n'ariveré pas a enlever cette histoire qui me hante..................