• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grande décision

MIRETTA

Nouveau poète
Depuis quand tu ne m'as pas regardée, Depuis quand tu ne m'as pas enlacée, Depuis tu ne m'as pas dit je t'aime, Manifeste toi fait quelque chose, Réveille toi, notre amour est en pause, Un jour il s'en ira loin de nous, Se fermera comme une maison close, MB de la Martinique

Très bien exprimé et l'espoir fait vivre ma jolie garde espoir et merci pour ton commentaire, tu es adorable une bonne fin d'année à toi et beaucoup de bonheur.

Bisous Sophie

Le silence est telle une maison close....Très beaux malgré la tristesse qui en émane.....Chère Lenena je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année......Bisous........Katy-Ann

Chère Sophie merci pour ton adorable passage sur mes poèmes,ton commentaire me va droit au coeur,j'ai aimé te lire moi aussi je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Chère Katy Ann merci de ta présence sur mon poème,ton commentaire me parle énormément tu dis vrai dans tes mots, j'ai aimé te lire merci pour ce beau partage!!!! je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année bisous

Toujours une prose qui en dit long sur l'espoir et t'encourage dans tes actions, amitié.
Style-Loo

et si l'amour avez des ailes
il viendrait à toi a tire d'aile
et si l'amour était une note
j'aimerai quelle soit la plus douce
écoutent mon coeur mes cris et mes larmes
entendras tu ma détresse qui file sans ébat
revient moi comme au premier jour
ne m'oublie pas
ou mon coeur lui cessera de t'aimer
au grand jour mon amour
Soupir...

Cher ABAL je te remercie pour ton commentaire tu vois juste sourire , merci de ce partage à bientôt mes amitiés et bonne année 2015 que tes voeux se réalisent à bientôt mes amitiés

Cher Dimitri je te remercie de ton passage et de ton commentaire qui a attiré toute mon attention, cela m'aidera à avancer merci de ce partage mes amitiés

Chère Plume D'ange je te remercie pour ce doux poème il est très beau, il symbolise un appel en poésie, merci de ce partage je te souhaite mes meilleurs Voeux 2015 à bientôt bises

Retour