• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grand Pere Le Temp Passe Ton Absence Me Casse...

MathildeS

Nouveau poète
Grand Pere Si Je Tecrit A Nouveau Ses Pour te Dire Combien jet'aime. Un Vide Ses Installer En Moi Ces Deux Derniere Années. Toi Seul Me Comprenait!! Grand Pere Ne Men Veut Pas Si Je Pleure.. Ces Juste Pour Soulager Mon Coeur. Tu Ses Je Ne Tes Jamais Dit Je Taime.. Mais Je Les Toujour Penser.. Desormais Tes Main Qui On Travailler Dure Sont Au Repos. Des Yeux Qui On Vu Tant De Chose font un Dodo... Je Noublirai Jamais Tes Yeux Vert... Ton Sourire Qui Eteignait Mes Coleres.. Maintenant Tout Est Si Dur Sans toi.. Tu Etais Un Deuxieme Papa Pour Moi... Je Vais Souvent Sur Ta Tombe. Des Fois Jai Limpression de Sentir ta presence.... Jaimerai Tant Que Tu Sois La!! Jet'aime Grand Pere. tu es un model de Courage et De Respect Pour Moi.

C bo mais ne te prend pas la tête la vie s arrête un jours pour tout le monde je suis tout cœur ac toi m'a belle

ses un bo texte mais je comprend tout le monde qui a perdu son grand pere ou grand mere et pour moi aussi ses tres dur davoir perdu mon papi cheri :( bien triste la vie ses qune vie pourite :(

Retour