• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

grand pére,mamie,la vie peut être si triste :(;(:(

yasemin13

Nouveau poète
La vie elle peut nous être magnifque et même horrible mais c'est ca la vie elle nous fait voir de toute les couleus elle nous donne des hauts et des bas mais le plus important c'est de vivre sa vie d'afronter les bas qu'on a et non les laisser nous emporter je viens de comprendre ma mamie est morte mallheursement quand elle est partie au paradis j'ai versé des larmes pendant 3 ans je n'aimais pas trop rire car je me sentais male mais maintenant aujourd'hui j'ai compris que si elle est parties en haut c'était pour une bonne raison on doit tous mourire mais j'aurais juste voulu que l'on meurt en même temp et maintenant je ne peux pas dire que je ne pleure plus au contraire je pleure encore mais moin car ce n'est pas avec mes larmes quelles reviendra le temp passe si vite je me souviens qu'hier encore j'étais dans le ventre de ma mére et maintenant je suis au lycé mieux plus je grandi plus j'aprend des gens et je sais faire la différence entre les faux cul et mes vrai amie même si parfois c'est encore difficile quand j'étais petite j'étais aveugle je ne savais pas faire les différence mais maintenant Dieux les aguéris je sais faire meix les différences mais la vie c'est fous je me souviens comme si c'étais hier que je dormais avec ma mamie est maintenant je ne fais que penser ces magnifique souvenirs quelle ma laissé je n'ai pas parlé de mon grand pére et oui il est aussi mort mais ma mamie me manques plus vous savez pourquoi? Beh tout simplement mon grand pére étais dans un autre endroit je le voyais que pendant les mois de vacances et sa seulment si je partais la bas mais bon je vais vivre contre cette tristesse cette tristesse qui mr fait tant mal au coeur mais pas qu'à moi mais aussi aux autres personnes je me sens si mal mais comment mon pére ma mére vivent avec leurs doulaurs c'est vrai quoi? Ma mamie mon grand pére que c'était mais les responsables de ma naissance c'était leurs mére leux pére parfois j'éssaye de penser ce que sa me fera si ils étais mort et je pleure avec ma mamie que j'ai tant pleuré avec mon pére et ma mére je me tuerais mais non faut pas c'est ca la vie
mon grand pére et ma mamie ce n'était pas des humais mais des anges tombé du ciel et ces anges ont retrouvé leurs ailes et sont repartis
grand pére ,mamie je vous aime et je vous aimerez toujour toute ma vie jusqu'à mon dérnier souffle et n'oubliez jamais que je vous aime et je vous aimerez toujour toute ma vie et que mon esprit ne savent pas vous oubliéz ne serresse qu'une seconde
A.D.I.E.U. :(:(:(:(:(

Quelle joli poème en hommage de tes grands parents ma puce !
Tu vois tu commences à découvrir que la vie est ainsi faite et qu'il faut être forte pour l'assumer car il y a des moments merveilleux comme il peut y avoir des moments pénibles ! c'est à cela que l'on est confronté toute une vie et d'après ton poème je m'aperçois que l'as compris et je trouve que tu es très intelligente car il y en a beaucoup qui ne comprenne pas çà !
en plus tu as tes grands parents qui te protègent de là haut et qui t'aident !
Voilà
Gros bisous ma belle !

Retour