• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

grand père , grand mère je t'aime

alvadi

Maître Poète
A qui m'adresser , à qui me confier ,tu n'est pas la le vent à finie par t'emporter si loin de moi ,ce qui me reste c'est juste les souvenirs de toi , depuis ma naissance tu as sue être présent , je me rappel de mon enfance quand tu étais à coté de moi tu me prenez dans tes bras j'ai l'impression que tu vie encore dans mon cœur et dans mes pensée, c'est éternelle jamais personne remplacera cette amour que j'éprouve pour vous dans mon cœur ,je souriez, je me sentez revivre ,j' avez la joie de vivre même quand tu étais malade où dans les moment difficile tu étiez toujours la pour moi , j'aimerai vivre sa , retourné dans le passer pour être si bien , car j'ai plus ces moment où je me sent si bien aujourd'hui à part que la solitude que je côtoie en permanence ,l'absence d'amour m'est revenue je rêves toujours de ces moment magique , qui sont restons gravé dans mon cœur à jamais , je t'aime grand père je t'aime grand mère .édité par alvadi vita

Retour