burst
Poète libéré
Grand-mère, penses-tu que Dieu est à tes côté Penses-tu qu'il va tout arranger? Parce que tu parais si fatigué, Grand-mère.. Es-tu encore toujours heureuse? Tu parais si faible, Peux-tu encore grimper au sommet de montagne Ou te diriges en bas? Combien de temps resteras tu encore ici? Grand-mère, tu vas bien? Il y a t-il quelque chose que tu veux dire? Mais tu ne sais pas parceque tu ne sais pas pensée clair? Grand-mère, vie tu dans la peur? Peux-je faire quelque chose pour détendre ta douleur? Veux-tu encore vivre, Veux-tu encore donner quelque chose? Parce que tu as l'air trop fatigué pour te battre, Tout ira bien? Grand-mère, qu'est ce qu'il t'arrive.. Pourquoi il y a un enfer que tu dois traverser? Quel est la raison de Dieu pour tout ça, pourquoi il t'a permi de tomber? Grand-mère, pourquoi ne parles-tu plus, Pourquoi tu ne comprends plus les choses comme avant? Pourquoi es-tu si faible, Pourquoi ne sais-tu plus parler, Pourquoi tu ne sais plus manger, boire ou t'habiller? Pourquoi c'est commeça? Grand-mère, ne penses-tu pas qu'il est peut être temps pour t'en aller Tu n'es pas sur la bonne route, tu sais? Peut-être que tu dois commencer une nouvelle vie, Des nouvelles chances pour survivre Soit jeunes et fortes, Une vie pour vivre heureuse et long. Ne crois-tu pas que c'est meilleur là-bas Nous nous soignerons toujours Et toi tu seras heureuse la haut Avec des nouveaux gens qui t'aimera. Nous te regarderons toujours Quand on regardera le ciel. Bien sûr, je ne veux pas que tu partes Mais c'est mieux pour toi, tu sais. Je ne supporte pas te voir soufrir. Donc, Grand-mère rappèle-toi que je t'aime Et j'essaierai de réaliser tous mes rêves Commeça tu peux être fière de moi Et tu pouras être heureuse. je promets qu'un jour cette douleur s'arretera Et qu'un jour je serai là-bas avec toi, A tenir ta main,Pendant tout un chemin.