• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grace a toi <3

amourdujour

Nouveau poète
Grace à toifont>


J'ai connu des joies, des peines.

Perdu des personnes chères à mon coeur.

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ralé.

Des espoirs, des déceptions,

J'en ai eu et connu.

L'envie de faire et vivre

Des choses impossibles.

Mais toujours,retomber,me réveiller.

Et la bulle des souvenirs, des rêves,

Des illusions éclatait.

Et puis je t'ai connu,toi,

Toi qui fait de nouveau battre mon coeur.

Pour toi je serais capable de tout,

De tout quitter sans rien emporter,

Que mon amour, ma tendresse.

Pour cela, pas besoin de bagages,

Puisque tout est déjà dans mon coeur,

Et il est pour toi.



Pour mon coeur font>
 
Retour
Haut