• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grace a lui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kina
  • Date de début Date de début

kina

Nouveau poète
Entre désarroi et désespoir,
Restait une étincelle d'espoir,
Qui me fesais encore esperer,
Pouvoir conjuguer le verbe aimer,
Seule dans mes rèves,
J'esperais enfin un trève,
A ce manque d'amour,
Me pesant, plus, jour après jour,
Moi qui pensais l'amour cruel,
Qui ne trouvais pas d'issue a ce tunel,
Tu es rentré dans ma vie,
Et à présent grâce à toi je ris,
Noyé dans ton sourire et ton regard,
Je balai dans mon coeur ce brouillard,
Longtemps enfoui au fond de moi,
Et le re-rempli, grâce à toi, de joie....
 
Retour
Haut