• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

grégory lemarchal nous manque

carodu59

Nouveau poète
Un ange et parti
Ou et il ?
Certainement au paradis
Mais pourquoi et t’il parti ?
Il avait une vois si magnifique
Je ne sais comment vous dire
Toute la joie qu’il me donner
A fini par m’attrister
Pourquoi sa vie a t’elle était si courte
Il avait tellement de sucé
Qu’il n’a jamais oublié de nous aimer
Et je pense qu’on lui rendait
Si j’ai fait ce poème
C’est que j’avais besoin de vous dire
Que sa maladie je l’avais
presque oublié
Pourquoi cette maladie existe ?
Quand il étais sur scène
Se n’est pas l’homme malade mais l’homme plein de vie
Que je découvris
Et c’est ainsi que ce poème je lui dédis

Sur terre un ange et partis
et c’est sur il est au paradis




on vaicra la mucovisidose !!!tous ensemble
 
IL ET MAGNIFIQUE TON POEME TIEN SU TU VOIRE LE MIEN LE TITRE ET MON JE T'AIME
 
C'est vrai qu'il est vraiment magnifique! Mesil est toujour la par nos souvenirs et par ces chansons!
 
Retour
Haut