al0ne
Nouveau poète
En ce moment precis, une seule personne me manque réellement , je n'aurais besoin que de lui.. Mais malheureusement cette personne ma rayée de sa vie, En éfait, passer du rêve au cauchemard est toujours plus rapide que se que l'on peut penser.. Comme inevitable, incontrolable ; Un sentiment plus fort que tout.. Des souvenirs qui remonte à la surface , l'espoir qu'il revienne, des paroles resonnant dans ma tete , comme un echo interminable , des images qui reviennent sans cesse, son regard, son sourire.. La peur de peut-être le perdre à jamais, de savoir qu'il ne penserais plus à moi , qu'il pourrais ne jamais revenir, cette impression de dejà vu, oui je pence que je retrouve certaine image de mes pires cochemard, je l'ai peut-être suréstimais plus qu'il n'en valais, oui je pence car sinon jamais il m'aurais abandonné, certains diront que tu n'étais qu'un frére, oui un frére, mais sur qui malgrés tout j'ai toujours pu compté, j'écris car toute cette haine, cette rencoeur que j'ai au fond de moi me hante, je c'est que jamais tu ne verra tout ce que j'ai écris pour toi, mais même si toi tu ne le c'est pas d'autre seront, que malgrés ce que je t'ai dit je pence à toi..
Je t'en supplie, donne moi de tes nouvelles, sans que moi j'en prennent, aprés tout, c'est bien toi qui m'avais dit que rien n'arriverais à nous séparé, rien ? sa me fait de la peine car elle y'est arrivée ! span>
Je t'en supplie, donne moi de tes nouvelles, sans que moi j'en prennent, aprés tout, c'est bien toi qui m'avais dit que rien n'arriverais à nous séparé, rien ? sa me fait de la peine car elle y'est arrivée ! span>