AotD
Nouveau poète
Couteau à la main, prêt à m'en servir Posé sur mon bras, prêt à souffrir, Une pensée noir, une vengence à accomplir Contre moi-même qui pense qu'à me haïr Donne moi la force, sans me trahir Ordonne moi une chose : mourir Fais ce que tu veux, tu peux m'asservir Mon maître cher, je vais t'obéir Ce bonheur continu sans cesse Car la lame de se couteau carresse Brutalement ce lambeau de chair Se sang m'entoure, je tombe dans l'ivresse Mes yeux se ferment, laisse courir la faiblesse Dans mon esprit qui est n'est plus clair Dans mon corp qui souffre de paresse Dans mon âme, noyé de tristesse Fatigué de tout, je veux me scarifier Fatigué de souffrir, j'aimerais enfin creuver Fatigué de moi, pourquoi ne pas brûler Fatigué des autres, il faut m'achever Fatigué tout cours, je vais m'arrêter. Indéfiniment, mon sang continuera de couler Jusqu'à ce que ma mort vienne me délivrer Mais dans tout ça, je ne serais jamais en paix Une goutte de sang coule le long de mon bras Tombe sur le sol, où tu te nourriras Une marre rouge par la suite apparaitra Un jour heureux pour l'humanité, le dernier pour moi A compter d'aujourd'hui, tout le monde décidera De sourir puisqu'un jour, celui-ci m'oubliera