Filiatus Maître Poète 8 Avril 2019 #1 Quand un joueur marque un pénalty Il crie : goal ! Quand le Gaulois charge à Gergovie Il crie : Gaule ! Quand un poisson voit un asticot Il crie : gaule ! Chaque fois on hurle un même mot : Goaaaal ! C'est rigoooool..... C'est rigolo !
Quand un joueur marque un pénalty Il crie : goal ! Quand le Gaulois charge à Gergovie Il crie : Gaule ! Quand un poisson voit un asticot Il crie : gaule ! Chaque fois on hurle un même mot : Goaaaal ! C'est rigoooool..... C'est rigolo !
steph76 Maître Poète 8 Avril 2019 #2 Et quand l'asticot du gaulois s'érige devant la raie de la poissonnière il dit j'ai la gaule aussi. Bon je sors ->
Et quand l'asticot du gaulois s'érige devant la raie de la poissonnière il dit j'ai la gaule aussi. Bon je sors ->
kinkin Maître Poète 8 Avril 2019 #4 Quand Momo voyait l'ancien coureur il criait vas y Charly Gaul c'est rigolo amicalement
V Vega46 Maître Poète 8 Avril 2019 #5 Et le jour de la libération tous les français criaient vive De Gaulle !.