camilleperrot
Nouveau poète
Je ne sais pas ce qu'il se passe Je ne sais pas ce qui a mal tourné J'ai l'impression qu'une centaine d'années s'est écoulée Et je ne peux toujours pas croire que tu es partie Alors je resterai éveillé toute la nuit Avec ces yeux injectés de sang Pendant que ces murs qui m'entourent racontent l'histoire de notre vie Je me sens tellement mieux Maintenant que tu es partie pour toujours Je me dis que tu ne me manques pas du tout Je ne mens pas quand je dis que je me sens beaucoup mieux maintenant Que tu es partie pour toujours Maintenant les choses sont claires Et je n'ai pas besoin de toi ici Et dans ce monde autour de moi Je suis heureux que tu en aies disparu Alors je resterai dehors toute la nuit En train de me soûler, de baiser, de me battre Jusqu'à ce que le matin arrive, J'oublierai tout de notre vie Je me sens tellement mieux Maintenant que tu es partie pour toujours Je me dis que tu ne me manques pas du tout Je ne mens pas quand je dis que je me sens beaucoup mieux maintenant Que tu es partie pour toujours La première fois que tu m'as crié dessus J'aurais dû te faire partir J'aurais dû savoir que tout irait beaucoup mieux J'espère que je te manque J'espère que je t'ai fait voir Que je suis parti pour toujours Maintenant tout s'éclaircit Je n'ai pas besoin de toi ici Et dans ce monde autour de moi Je suis heureux que tu en aies disparu Je me sens tellement mieux Maintenant que tu es partie pour toujours Je me dis que tu ne me manques pas du tout Je ne mens pas quand je dis que je me sens beaucoup mieux maintenant Que tu es partie pour toujours Et maintenant tu es partie pour toujours Et maintenant tu es partie pour toujours...