• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

gillet pare-balle

koyuki91800

Poète libéré
mon nom kb, mon echelle est dans tout le pays. j'ai mis toutes mes nuits blanches , dans mes textes, quand vous faisiez la fête, j'ai abandonné le sommeil pour mes reves. j'ai passé toute la nuit à tenir un stylo , en fermant les yeux seulement quand le soleil se lève , nombreuses oppositions. mais , j'ai eu de la chance et j'ai été contacté par une étoile. vous tous, vous etes appelés rappeurs parce que vous ne savez pas rapper, le titre de rappeur est du gaspillage pour vous . partout ou je vais , tout ce que je fais, je vais te le montrer , autant que j'ai aiguisé ma lame, pour tous les gens qui m'ont pris de haut. jette-moi une pierre , si tu en fait autant que moi, je vais y allé fort, nous n'avons aucune peur click,click,bang,bang(x3) regarde mon profil, il n'y encore rien dessus toujours un aprenti et rappeur (mec) ouais je sais que ce n'est rien. j'ai beaucoup réflèchis mais maintenant je n'ai besoin de rien, tu es encore un amateur , je suis un pro , j'espere que tu vas pourrir comme ça. rap, comme mon nom, je peux manger tous les genre de beat, comme un monstre ,je suis loyal à mon nom, les mecs venez là. écouter un avant-gout , les grand frères qui n'avaient que la fierté du rap m'ont dit que ce serait impossible , mais regarde attentivement , je place une durée après l'impossible, je suis possible mainteant.

Retour