• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

gestes d'amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1983
  • Date de début Date de début

1983

Nouveau poète
regard charnel,tu sais y faire
baiser de miel,je dois me taire!
qu'attends tu de moi enfin?
allez,faisons un bout de chemin...
tendre nuit de calins,
doux reveil au matin,
que veux tu de plus beau?
tu es pour moi un cadeau!
l'amour est né sans aucun doute
sans gps je connais la route!!!
le bonheur vit dans mes veines
sans toi ca n'en vaut pas la peine...
 
et bien il a de la chance de t avoir jean pierre je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble biz ton amie ingrid
 
Je sais mon amie, je pense que je suis un peu jalouse de ton homme! La vie sera belle avec une femme comme toi qui peut t`exprimer comme ca! Rien que du bonheur pour toi! Robert
 
Je l'ai trouvé mimi comme poème et ce vers là m'a fait sourire "Sans GPS, je connais la route" ^^ Par contre, je trouve dommage que tu ne mettes pas de majuscules aux premiers mots de chaque vers ^^ Oui bon je suis juste un peu perfectionniste :p

Bonne continuation Angie :)
 
Retour
Haut