• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Germaine Tourangelle

Stratton56

Maître Poète
Sous le regard bienveillant de l'Ange Jeliel ,
Sophie , je vous apporte ces quelques glaïeuls .

A vous , ma tendre Sylvie ,
j'apporte ces clématites ........

A vous , Primerose ,
ces quelques roses ..........

A vous Marguerite, j'apporte ces ......
........... marguerites......

Et pour vous ma douceur ,
la plus jolie , la plus belle....

j'apporte. ........... l'Amour éternel !

Screenshot_2015-06-08-17-50-16-1-1.png

Dernière édition:
Bonjour Stratton !

La série des surprises continue avec ces flambées de jolies fleurs.

Germaine la Tourangelle va être heureuse en voyant cette gerbe d iris de toutes teintes et tous les sentiments qu'ils renferment.

Vous êtes généreux pour ces dames et ça m'a donné le sourire.

J'espère que cela va vous réconcilier avec la gente féminine

Avec tous mes vœux de, bonheur.

Bonjour Stratton !

La série des surprises continue avec ces flambées de jolies fleurs.

Germaine la Tourangelle va être heureuse en voyant cette gerbe d iris de toutes teintes et tous les sentiments qu'ils renferment.

Vous êtes généreux pour ces dames et ça m'a donné le sourire.

J'espère que cela va vous réconcilier avec la gente féminine

Avec tous mes vœux de, bonheur.

Oh , je l'etais déjà . Seulement j'aime méditer , et j'aime beaucoup cette phrase d'un acteur américain : " je me demande , dit-il , si l'homme et la femme sont faits pour vivre ensemble ."

Merci , baguette .

:)

En réfléchissant à votre réponse, je me demande également si vivre en couple, toujours, n'est pas très compatible
avec la liberté que chacun revendique. Alors que faire, car vivre seul ce n'est pas vivre !

Je vous vois sourire, effectivement à mon âge ça n'a pas beaucoup d’importance et pourtant je pense que la complémentarité de l'homme et la femme,

est indispensable pour une vie exaltante. Peut être n'ai je plus les idées très nettes. J'aime discuter et comprendre.

Belle journée.

En réfléchissant à votre réponse, je me demande également si vivre en couple, toujours, n'est pas très compatible
avec la liberté que chacun revendique. Alors que faire, car vivre seul ce n'est pas vivre !

Je vous vois sourire, effectivement à mon âge ça n'a pas beaucoup d’importance et pourtant je pense que la complémentarité de l'homme et la femme,

est indispensable pour une vie exaltante. Peut être n'ai je plus les idées très nettes. J'aime discuter et comprendre.

Belle journée.

Je reprends la balle au bond : hier , après vous avoir envoyé mon commentaire , je vais ( je surfe assez bien) sur un site d'infos ( belges et internationales ) en ligne : le titre principal était qu'un jeune femme enceinte , dans une region que je ne connais pas , venait d'assassiner son compagnon en le poignardant . Exactement le même drame a eu lieu pas loin de chez moi il y a quelques années . Et puis toutes ces separations , ces divorces ...... Encore une phrase que j'aime , celle de l'epiciere qui a tenu commerce juste en face de chez moi , il y a quelques années d'ici : "c'est malheureux quand il y a des enfants" .

Amitiés ......:-)

Retour