maroc59
Maître Poète
Georges est allé rendre visite à son ami japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d' hôpital, il trouve son ami avec plein de tuyau,plâtre, bref une momie complète.
Le japonais ne pouvais pas bouger seulement les yeux étaient visible et il semblait dormir.
Georges reste en silence à coté du lit en observant l'état de son ami...
D'un coup,le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbité et cria:
"Sarako aota nakamy anyoba,sushy mahuma !!!"
Il soupira et mourut
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mére de son ami le japonais:
"Toutes mes condoléances!..." les embrassa toutes les 2, et leur dit que juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles "Sarako aota nakamy anyoba sushy mahuma !!!"
Savez ce que ça veut dire?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.
Georges insista "mais cela veut dire quoi?"
et la veuve:
"Tu marche sur mon tuyau d'oxygène connard !!!"
En arrivant à sa chambre d' hôpital, il trouve son ami avec plein de tuyau,plâtre, bref une momie complète.
Le japonais ne pouvais pas bouger seulement les yeux étaient visible et il semblait dormir.
Georges reste en silence à coté du lit en observant l'état de son ami...
D'un coup,le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbité et cria:
"Sarako aota nakamy anyoba,sushy mahuma !!!"
Il soupira et mourut
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mére de son ami le japonais:
"Toutes mes condoléances!..." les embrassa toutes les 2, et leur dit que juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles "Sarako aota nakamy anyoba sushy mahuma !!!"
Savez ce que ça veut dire?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.
Georges insista "mais cela veut dire quoi?"
et la veuve:
"Tu marche sur mon tuyau d'oxygène connard !!!"