jad1966 Nouveau poète 28 Juin 2012 #1 tu m as répondu avec ton coeur tu m as emue tant de douceur j ai lu la tendresse je me suis vue princesse j ai vue une belle âme mise a nue je rend les armes continu charmant conteur je ne suis point repue des mots de ton coeur
tu m as répondu avec ton coeur tu m as emue tant de douceur j ai lu la tendresse je me suis vue princesse j ai vue une belle âme mise a nue je rend les armes continu charmant conteur je ne suis point repue des mots de ton coeur
lebroc Maître Poète 7 Juillet 2012 #2 Ecrire pour une si belle âme est un plaisir sans cesse renouvelé Bises poétiques
pepehugues Nouveau poète 7 Juillet 2012 #3 tres beaux ces mots........ j'aimerais un jours qu'ils me soit adressé........ biz
Sylvanus2 Nouveau poète 7 Juillet 2012 #4 magnifique romantique sensible touchant je ne sais que dire merci princesse secrète bsx<3
P papillonblanc Nouveau poète 7 Juillet 2012 #5 sublime , plein de sensibilité , très jolie amitié olga
Regalline Maître Poète 10 Juillet 2012 #7 très jolis, ces mots qui coulent au clair du coeur pour plaire à son bonheur ! bravo !