• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Gaza, boucherie sans répit...

SexyQuiche

Nouveau poète
Que faire ?
Aucune solution ?
Alors la destruction ?

Gaza brûle sous notre regard,
Des bombardements intenses,
Des civils inoncents,
Qui font les frais d'une guerre insouciante...

Gaza, l'odeur de tes rues,
Ne sont plus qu'odeur de mort,
Où l'agression et le crime, sont seuls survivants,
Gaza, une boucherie sans répit...

Bombardements Israëliens,
Contre peuple Palestinien,
Le Maghreb humanitaire,
Des populations solidaires...

La paix, oh oui, la paix,
C'est tous ce qu'ils désirent !
Mais la Paix,
Quand viendra t-elle à tous ceci ?

Population désarmée,
Guerre déséquilibrée,
Défié le feu ?
C'est tous ce qu'ils peuvent faire...

Gaza dans le coeur...
Si une solution est présente,
Je suis de suite preneuse ...
Paix, liberté et sécurité !!

ghaza souffre, sous le regard et la conscience de toute une planet, mais aucune aide politique claire, on laisse faire goliath contre la palestine du moins ce qu'il en reste.

Malhreusement c'est toujours comme ça, c'est une triste réalité, le Darfour, le massacre des Kurdes par Sadam, le massacre par Mugabe en Afrique c'est toujours les civils qui paye le prix et à croire que tout le monde s'en fous

des genocide on n'en voi tt le temp sauf qeue on veut nous le cacher c'est dans la nature de l'homme e se detruire gardons en nous cet espoir de vie et se soupson de bonheur grosse pensé a tous les gens mort pour la conerie humaine et bisous a toi sexquiche dont je n'est pas le prenom

je sens bien à quel point tu es révoltée face à ce qu'on peut voir comme la normalisation d'un drame.Je le comprend.C'est ce qui a de plus rageant.D'autant plus que la paix s'éloigne de plus en plus...

Retour