ballackgool
Nouveau poète
Bien que la maladie qui mec à droite et ennemis ............... Tels que Eagle Summit branches élevé chez les plus de
Assurer le soleil brillant cynique ............ Nuages et pluie et à l'adversité
Pas de satellites ombre sombre je ne vois pas ................. Quelle résolution noir écart
Le prisonnier dans le monde des sentiments bientôt ............... Arda, et que les poètes SE
Écouté la musique et sa vie ............ Le Aveb esprit de l'univers dans l'installation
Je dis pas pour autant découragés .................... Du fléau de la guerre Amalie tous
Pas de flamme ettein forte dans mon sang ........ D'tristesse tempêtes et dire
Janet coeur de ce qu'il a été en mesure de ........... Rock voudrais dumb
Remplissez-moi peur et de tristesse ......... La tornade épines et de gravier
Et publier l'horreur et l'impact sur elle .... La lapidation est mort et des détonateurs predicament
Je vais néanmoins réticents marche ............... Mon poème chantant
Assurer le soleil brillant cynique ............ Nuages et pluie et à l'adversité
Pas de satellites ombre sombre je ne vois pas ................. Quelle résolution noir écart
Le prisonnier dans le monde des sentiments bientôt ............... Arda, et que les poètes SE
Écouté la musique et sa vie ............ Le Aveb esprit de l'univers dans l'installation
Je dis pas pour autant découragés .................... Du fléau de la guerre Amalie tous
Pas de flamme ettein forte dans mon sang ........ D'tristesse tempêtes et dire
Janet coeur de ce qu'il a été en mesure de ........... Rock voudrais dumb
Remplissez-moi peur et de tristesse ......... La tornade épines et de gravier
Et publier l'horreur et l'impact sur elle .... La lapidation est mort et des détonateurs predicament
Je vais néanmoins réticents marche ............... Mon poème chantant