KellyLapierre
Nouveau poète
Toujours garder espoir... Parce qu'on sait jamais vraiment, où la vie va nous mener... Il faut enprofiter, afin de ne pas vivre dans le tourment... Parce que la vie est un défi, qu'il faut toujours relever... Et pour qu'on puisse arriver à la victoire, il faut toujours y croire... Parce que la maladie peut toujours nous atteindre, il ne faut pas avoir peur de s'éteindre... Il faut toujours se battre, pour pouvoir la vaincre... Parce que l'amour est imprévisible, et que des fois, il nous est même invisible... Il faut garder le courage, car il arrive souvent quand on y croit plus... Parce qu'il faut lutter à chaque instant, pour vivre des bons moments... Tout le monde doit avoir confiance en soi, afin de suivre la bonne voie... Parce qu'on ne peut jamais savoir ce que la vie va nous apporter. Il ne faut jamais douter, mais je garde toujours espoir. Le reflet de l'âme... Aide ton prochain comme tu aimerais être aidé. Donne à ton prochain comme tu aimerais recevoir. Aime ton prochain comme tu aimerais être aimé. Respect ton prochain comme tu aimerais être respecté. Que ton prochain soit l'image de ton reflet et que ton reflet soit l'image de ton âme et que cette âme soit le reflet de dieux. Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager dans les rêves les plus précieux au monde. Un jour, au détour d'un beau chemin, au croisement d'une belle fille d'une rose qu'elle t'a offert de plus,précieux qui est son coeur. Au moment où mon coeur avide d'amour. Cherchait l'amant qui élever mon âme. Ton doux visage est venu en moi en ce jour et à bercé mes nuits à travers mes larmes. Dès mon éveil tes yeux venaient pour m'éclairer, par les nombreuses heures lentement ton visage m'envahir toujours. Te retrouver le soir avant de me coucher pour te dire que je m'ennuie énormément de toi. Effleurer mes pensés sans pouvoir les dévoiler, attendre et espère que tu reviens un jour pour recevoir l'amour que tu as perdu si longtemps. Trouver les mots,d'amour, mais les devoirs les garders en moi c'est insupportable. Par peur de te troubler et de sentir ta gêne. Je chéris le temps passer à redire ton prénom dans un silence, au profond de mon coeur et lire tes messages, le matin en écoutant de la bonne musique pour ressentir le jour de ton grand bonheur avec moi. L'attendre est trop longue pour atteindre ton amour, je t'es offert mon coeur sans avoir le moindre retour alors ça me fait mal en moi. Me donner sans cesse et ne rien recevoir, alors ça me fait de la peine profondément . Me fait sombrer dans profond désespoir