• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Game Overs

matheo

Poète libéré
Coeur briser chaque jours qui passe .. je souffre , je crie , je pleure .. pour une meme et seule fleure .. j'aimerais pouvoir reparais ton coeur , mon coeur pour que nos deux coeur se relie .. j'ai tellement mal .. que je me nourir de fumee .. ji pense sans cesse , pas une seconde ou je ne pense plus a Toi .. J'aimerais tellement te prendre dans mes bras une dernière fois .. et te dire tout que j'ai sur coeur en qu'elle que mots .. mais seul un robot pour te dire sur un bout papier les sens de l'amour... je suis tellement envoutè par ton charme , ta voix , et te voir .. j'aimerais tant me reveiller et me dire " ses un reve " mais le 2 janvier 2014 mon coeur ses bruller et dechirais .. je ne vie plus je ne mange plus ... mais je retourne dans mes pire conerie ... Drogue , alcoolisme , bagare , violence ou pire.. seul dieux connait mes envie ... mais je n'ai plus de force et pourtant je tien .. je ferme ma guelle et j'encasse sans rien dire ... mais mon sang coule .. mes larmes coule nuit et jours ... je n'arrive plus a tenir ... j'aimerais tellement mourir et ne plus pensee .. mais je ne peut pas j'ai une grande responsabilitè ici .. ma vie cest lui , rien que lui .. avant cetait toi et lui .. mais toi tu ma laisser , abondonner , quitter puis briser ... donc a quoi bon continuer ... avec un coeur hyper briser... je continuerais a esperais te retrouver et a que tu m'aime Laetitia Game Overs

Retour