• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Galeriens,Galeriennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guy2
  • Date de début Date de début

guy2

Nouveau poète

Galériens,,,,,,,,,Galeriennes

Naufragés d'un empire ,légué
Par l'intransigeance ,d'un être possédé
Du démon,anttaché ,obsédé
Par l'excès d'un pouvoir,forcené

Entouré de ces naïades aux oeillades ,
Gourdasses,cavalcades en les couloirs ,en ruades
Sans jérémiade ,elles ravagent ,les arcades
De l'élyses,le démon derrière ,gambade

Honte a nous naufrages affamé ,acéré
Par tant de privations ,écorchés ,fauché
En frustration ,aliéné ,muselé
Nous galériens ,dans ce royaume damné

Tolérons nous encore ,,,,,,,,,,,,,,,

l'infini est grand
mais pas aussi grand que la connerie humaine

Ça c'est bien vrai! Où s'arrêteront-ils? Leur appétit est grand et le gâteau est de plus en plus petit pour ceux qui triment...ne perdons pas courage!...amitiés+v...lys

Bienvenue au club .les mémés ont mangé du cheval !!! tuas oser .je dénonce !!!!!!!! Vive la France ......bisous tricolores !!..........Rouge en ce dimanche !!!!!

les miettes qui nous reste du gateau ben...s'il en reste...((..français ..françaises...je vous ais compris..)) bravo pour ton récit....

Hé oui, on se croirait revenu au temps des seigneurs... la pauvre peuple que nous sommes va -t- il réagir un jour ?? je me le demande !!!
amitié et bizzzz

Le roi et sa cour...on rétrograde...amitiés...+v....lys

Voilà une tirade qui nous rappelle des temps où des valeurs, des combats étaient menés en grand symbole !
Peuple écorché, accroché au héros qui drapeau au vent exhalait le rassemblement.........Mieux que héros, tu as fais !!!!!!!! .........................Je te suis.............+1

Non seulement je te suis Guy, mais je recruterais mille galériens avec nous pour gueuler plus fort encore.
"Résistance", mot qui va revenir je promets.

Retour