• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Gâcher

manonalexis

Nouveau poète
Gâcher Le soleil est si beau aujourd’hui, J’ai tout laissé derrière moi Ça a l’air d’être une belle journée J’ouvre la porte et cours dehors comme les démons à minuit, Mais je prends une pause soudaine, stoppé par un souvenir de toi Ce moment, mon esprit continue de le rembobiner, Et de me e passer en boucle, J’essaye de tout balancer aux oubliettes, Mais ton image ne veut pas me lâcher, Bien qu’il ne vient pas de là le vrai mal, C’est cette bêtise que j’ai faite, Lorsqu'encore une fois j’ai tout gâché Je l'ai vu à ton regard que c’était la dernière fois J’ai trop menti et j’ai enchainé les conneries, Tu m’a pardonné mais à chaque fois j’ai agi comme un idiot, Ne me laisse pas revenir encore une fois Je ne te mérite pas même si je t’aime à la folie Je me déteste tellement je ne suis qu’un sot, Mais je m’en veux encore plus de continuer à t’aimer tant, Je sais que je ne te mérite pas, Mais malgré moi je te rêve encore, J’ai eu tant de chance pourtant, S’il te plait, ne signe pas ce trépas qui mettrait fin à notre amour, Même si ça ne m’empêchera pas de croire, Qu’un jour, je serais l’homme que tu mérites, Que je ferais tout pour que plus jamais tu ne me quittes, Que cet amour que j’ai pour toi me fasse faire autre chose que de la merde Mais j’ai tout gâché et mon monde est si vide, Tu ne reviendras plus Je ne peux que me sentir perdu.

Retour