benjo
Nouveau poète
on ma dit faut parfois savoir aimer se qui et bon pour nous
les mec ils on bon pour nous mais ma religiont m'en enpéche alor
alor qu'ond arréte de m'emmerdais avec faut proverbe a la con
sur un skyblog je lit quand on est king of pop c'est pour toujour
non c'est une blague cette blague mais stop on en a mare
des gent qui parle 24h/24 est 7j/7 de michael jackson
est de withney houston ils on mord ils on mord pais a leur hamme puis stop
ils on dans notre coeur leur music dans nos coeur est
non notre MP3 car on parle pas de rené la taupe non plus
bon stooooooooop on passe au chosse serrieue avec un vrais retour
au texte on a la classe ou on ne la pas moi perso je les dans mais poéme
j'ais du talent j'me prent pour victor hugo féminine
c'est trop con car a dire sa j'n'est pas de qu'ois me fantée
bon les mec se la raconte tous conne vandetta alor envoit moi du
style comem cazanova c'est aufaite c'est qui se mec j'ais pas de culture
généralle moi ej se que je fait de mais journée c'est sauter les
cour pour fumer puis sinon en vacance je traine avec masi poto
est le saùmedit c'est tout la nui en boite a 6h déjas devent la boite
est c'est pas nouveaus masi que les keuff vienne nous controller car
on est déjas bourrée Laura Tu Est Peut-Etre Qu'une Cousine Pour
Moi Mais Tu Prend Une Enorme Place Dans Mon Coeur
Je N'acepterais Pas De Te Perdre car se qui est pour moi doig l'étre pour
tout le monde c'est a dire le resper de ta mére de ton pére de ton frére
est de ta soeur bon bref coussin coussine est tout la famille qu'ois
car comme dit sopra a la bien la famille moi j'vais du rap consien
alor les acteur fermer vaus guelle Mon Tiit Frere Que Dire Sur
Toi A Par Que Tu Est Unique Au Monde.
si tu habitte rue des sieue avent moi c'est comme prendre un
A380 est foncée dans la statu de la libertée c'est pas une blague
la famille c'est tout ma vie bon j'ais pas fin i de parler de vous je vous aime
qu'ois dire apar sa allez sa la c'est pour toi anaïs
Cet été fera maintenant 4ans que je viens dans cette magnifique ville : Vieux-Boucau
J'ai fait des tonnes de rencontres magnifiques,
mais parmis ses rencontre j'en est garder une seule,
car c'est la meilleure de mes 4ans. Ses rencontre est une fille,
elle est magnifiques, avec elle j'ai passer des journée entiers a
la plage a regarder les garçon
, des journée a rigoler,
avec cette fille j'ai toujours le sourire dans touts les circonstance.
J'ai eu des méga délire, ses parents sont exceptionnel. Qu'est ce que j'ai pu rire avec elle,
mais comment j'ai pleuré aussi, par peur de te perdre, tu es toujours la quand sa ne va pas,
Tu es tellement genial, avec toi je n'ai pas peur de rire, d'être tout simplement moi même.
J'ai besoin de toi tout le temps. J'aimerais t'avoir avec moi tout les jours, pouvoir t'entendre rire,
pouvoir te serres dans mais bras. Je tiens tant a toi. Tu me manques beaucoups
Regarde ce que tu as fais de moi. Tu en es fier?
Détruite, voilà ce que je suis à présent.
J'ai menti, ce n'est pas vrai, notre histoire n'est pas encore terminée.
Je ne veux pas, je ne veux pas et c'est humiliant parce que je suis là à supplier.
Ton choix est très simple. C'est elle ou moi. Et je suis sûre qu'elle est vraiment super.
Je t'aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique,
te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres
Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi
dans la vie de tpout les jour les interdi ne son pas dure
a suporter le pire c'est les manque Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps,
mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour,
ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance..
Aujourd'hui était ton dernier jour, Tu es parti là haut pour toujours,
Pour toi, tout le monde s'est rassemblé. Pour toi on a beaucoup pleurés.
Toi que j'adorée tu vas me manquer, Tu es parti sans nous prévenir,
J'aurai aimer pouvoir te dire. Combien je t'ai toujours aimé.
Tu n'avais pas le droit de partir, Toi seul savais me faire vraiment rire.
Toi qui avais toujours le sourire, Qui va maintenant me soutenir,
Un jour je te rejoindrais. Mais d'ici là tu vas me manquer. Je t'ai beaucoup pleuré.
Jamais je ne t'oublierais. Je t'ai jamais dis que je t'aimais.Et maintenant que tu es parti,
C'est bête mais j'ai envi de t'envoyer : Juste : « Je t'aime papi »
Au moins maintenant tu sais. Au cas ou tu en doutais.Toujours je t'aimerai
bon les môme il est temtp de vous dire la vériter car els papa
noël c'est fini pui écoute la suite de mon texte qu'ois
Un jour tu me demandera de chOisir entre ma viie et tOi
je répondrai ma vie et tu me laissera tomber ,sans méme savoir que ma vie c'est tOi
Le Père Noël N'existe Pah' ,, Cupidon Ne Sait Pah' Vizé ,, Oui-Oui N'a Pah' Sont Permi
Winny L'Ourson Est Obèze ,, Cendrillon Est Femme De Ménagee A Plein Temps ,,La Belle Aux Bois Dormant Dort Toujours
Blanche Neige C'est Etouffé ,, Les Aristochats Sont Toujours Portés Disparus ,, Les Télétobiz' Danse La Tectonik
E.T Ne Sait Pah' Fair Du Vélo ,, Barbie N'Aime Pah' Ken' ,, Les Brats' Ne Savent Pah' Chanter
Balou && Baguera S'ador ,, Tarzan Trompe d'Jènn' ,,Nemo Est Belle && Bien Mort
La Belle && La Bète Ne Sont Jamais Sorti Ensemble ,, Bambi && Pan Ont Fini A La Casserol
Le Roi Lion C'Est Fait Ecrazé Par Un Eléphant ,, Siper-Man C'est Splat'cheii Contre Un Immeuble
Petit-Ours-Brun A Décoloré (C'est Petit-Ours-Blanc mtn) Mougli Est Canibal
Kim Possible && Rufus Ont Fait Une Indigestion De Bret'zels
Les Petit Poney Sont Démodé ,, La Petite Sirène C'est Noyé
C'est quand on perd les personnes qu'on aime qu'on se rend compte à quel point on y tiens
Ce sont ceux qui souri le plus qui au fon ont le plus mal
Les mots ne sèchent pas les pleurs, Les mots ne réparent pas les coeurs
J`gard℮ un℮ p℮nsée pour ceux qui m`ont t℮nu la main & ceux qui l`on lachée ,
maman ma toujour dit le monde est grand le monde est grand comme mon rap
mais tu c'est qu'ois fuck you le rap I love you mon rap est vue
que je suis aps une saloprie le meilleur rap reste ce-lui de mon poto benjo
audierne c'est se qu'ond ne vien que représenter méme mon rappeur préféré ve me tacléé
oui oui 1 oui 1 raconte pas ta vie usher je c'est méme toi tu ve tout gagner
éh les poto ne plerée aps si NE2S c'est dit la bretagne c'est les fache
est la plui tout la journée n'insulter pas sa mére c'est aps de sa faute si c'ets une pute
mais bon okok je revien dans mle texte c'ts juste que se mec il pence que au somet
sa c'est pour mon rap est je vouler 20/20 pour ce-lui de benjo
Heureux sont les cœurs qui peuvent plier car il ne seront jamais brisés.Mais sont-ils si
heureux que ça ? Un cœur qui ne se brise pas ne peut pas guérir, si on ne connaît ni
l'épreuve ni la guérison. On apprend rien, et si on apprend rien, on ne change pas
"Peu importe les gestes , les arguments , les querelles , les fissures et les bléssures
quoi que tu me fasse ou que tu me dise , il y aura toujours ce petit bout en moi qui t'aimera
j'ai appris. J' ai appris à fermer ma gueule, pour certain(e)s. J ' ai appris à respecter, à connaître, à découvrir.
J ' ai appris. A ne pas juger sur des apparences. J' ai appris des trucs inutiles. J' ai appris à surmonter la distance.
J' ai appris à bosser. J' ai appris à écouter, à conseiller. J' ai appris à ne pas croire tout ce qu'on me racontait.
J' ai appris à faire le tri, à prendre sur moi. J' ai appris à surmonter les difficultés en silence, j' ai appris à serrer les dents,
à faire comme si.... J' ai appris à me relever. J' ai appris à être fière ( trop parfois ) J' ai appris à choisir, à faire confiance.
J' ai appris à croire en l' autre, pas encore en moi. J' ai appris à retenir mes larmes le plus longtemps possible. J' ai appris à taper,
à faire ma grande gueule. J' ai appris à boire. J' ai appris à avoir mes avis. J' ai appris à aider. J' ai appris à me surpasser.
J' ai appris à aimer. J' ai appris à pardonner, et à redémarrer sur de meilleures
bases lorsque je le jugeais utile. J' ai appris à conduire.
J' ai appris la définition du mot " amitié ", du mot " vie ". J' ai appris à profiter de la Vie,
j' ai appris à avoir peur, j' ai appris à être une (pseudo) amie.
J' ai appris à me taire. J ' ai appris le manque. J' ai appris combien certaines personnes comptaient pour moi.
J' ai appris à donner, à fermer les yeux, à défendre coûte que coûte. J' ai appris qu'on est tous différents,
inégaux, qu'on n' a pas les mêmes valeurs. J' ai appris que des vrais, on en a peu. J' ai appris à patienter.
J' ai appris à danser, à croire en mes rêves ( oui encore et toujours ) J' ai appris à ne pas baisser les bras,
et à continuer d ' espérer. J' ai appris à sourire, et à le scquoatché. J' ai appris à lire entre les lignes. J' ai appris à l' apprendre
pui c'est fini c'est le mot de la fin car sa part en couille
okok 1 okok 2 okok 3 okok 4 okok bon merde okok 29
puis funck you ou fuck you
les mec ils on bon pour nous mais ma religiont m'en enpéche alor
alor qu'ond arréte de m'emmerdais avec faut proverbe a la con
sur un skyblog je lit quand on est king of pop c'est pour toujour
non c'est une blague cette blague mais stop on en a mare
des gent qui parle 24h/24 est 7j/7 de michael jackson
est de withney houston ils on mord ils on mord pais a leur hamme puis stop
ils on dans notre coeur leur music dans nos coeur est
non notre MP3 car on parle pas de rené la taupe non plus
bon stooooooooop on passe au chosse serrieue avec un vrais retour
au texte on a la classe ou on ne la pas moi perso je les dans mais poéme
j'ais du talent j'me prent pour victor hugo féminine
c'est trop con car a dire sa j'n'est pas de qu'ois me fantée
bon les mec se la raconte tous conne vandetta alor envoit moi du
style comem cazanova c'est aufaite c'est qui se mec j'ais pas de culture
généralle moi ej se que je fait de mais journée c'est sauter les
cour pour fumer puis sinon en vacance je traine avec masi poto
est le saùmedit c'est tout la nui en boite a 6h déjas devent la boite
est c'est pas nouveaus masi que les keuff vienne nous controller car
on est déjas bourrée Laura Tu Est Peut-Etre Qu'une Cousine Pour
Moi Mais Tu Prend Une Enorme Place Dans Mon Coeur
Je N'acepterais Pas De Te Perdre car se qui est pour moi doig l'étre pour
tout le monde c'est a dire le resper de ta mére de ton pére de ton frére
est de ta soeur bon bref coussin coussine est tout la famille qu'ois
car comme dit sopra a la bien la famille moi j'vais du rap consien
alor les acteur fermer vaus guelle Mon Tiit Frere Que Dire Sur
Toi A Par Que Tu Est Unique Au Monde.
si tu habitte rue des sieue avent moi c'est comme prendre un
A380 est foncée dans la statu de la libertée c'est pas une blague
la famille c'est tout ma vie bon j'ais pas fin i de parler de vous je vous aime
qu'ois dire apar sa allez sa la c'est pour toi anaïs
Cet été fera maintenant 4ans que je viens dans cette magnifique ville : Vieux-Boucau
J'ai fait des tonnes de rencontres magnifiques,
mais parmis ses rencontre j'en est garder une seule,
car c'est la meilleure de mes 4ans. Ses rencontre est une fille,
elle est magnifiques, avec elle j'ai passer des journée entiers a
la plage a regarder les garçon
avec cette fille j'ai toujours le sourire dans touts les circonstance.
J'ai eu des méga délire, ses parents sont exceptionnel. Qu'est ce que j'ai pu rire avec elle,
mais comment j'ai pleuré aussi, par peur de te perdre, tu es toujours la quand sa ne va pas,
Tu es tellement genial, avec toi je n'ai pas peur de rire, d'être tout simplement moi même.
J'ai besoin de toi tout le temps. J'aimerais t'avoir avec moi tout les jours, pouvoir t'entendre rire,
pouvoir te serres dans mais bras. Je tiens tant a toi. Tu me manques beaucoups
Regarde ce que tu as fais de moi. Tu en es fier?
Détruite, voilà ce que je suis à présent.
J'ai menti, ce n'est pas vrai, notre histoire n'est pas encore terminée.
Je ne veux pas, je ne veux pas et c'est humiliant parce que je suis là à supplier.
Ton choix est très simple. C'est elle ou moi. Et je suis sûre qu'elle est vraiment super.
Je t'aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique,
te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres
Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi
dans la vie de tpout les jour les interdi ne son pas dure
a suporter le pire c'est les manque Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps,
mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour,
ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance..
Aujourd'hui était ton dernier jour, Tu es parti là haut pour toujours,
Pour toi, tout le monde s'est rassemblé. Pour toi on a beaucoup pleurés.
Toi que j'adorée tu vas me manquer, Tu es parti sans nous prévenir,
J'aurai aimer pouvoir te dire. Combien je t'ai toujours aimé.
Tu n'avais pas le droit de partir, Toi seul savais me faire vraiment rire.
Toi qui avais toujours le sourire, Qui va maintenant me soutenir,
Un jour je te rejoindrais. Mais d'ici là tu vas me manquer. Je t'ai beaucoup pleuré.
Jamais je ne t'oublierais. Je t'ai jamais dis que je t'aimais.Et maintenant que tu es parti,
C'est bête mais j'ai envi de t'envoyer : Juste : « Je t'aime papi »
Au moins maintenant tu sais. Au cas ou tu en doutais.Toujours je t'aimerai
bon les môme il est temtp de vous dire la vériter car els papa
noël c'est fini pui écoute la suite de mon texte qu'ois
Un jour tu me demandera de chOisir entre ma viie et tOi
je répondrai ma vie et tu me laissera tomber ,sans méme savoir que ma vie c'est tOi
Le Père Noël N'existe Pah' ,, Cupidon Ne Sait Pah' Vizé ,, Oui-Oui N'a Pah' Sont Permi
Winny L'Ourson Est Obèze ,, Cendrillon Est Femme De Ménagee A Plein Temps ,,La Belle Aux Bois Dormant Dort Toujours
Blanche Neige C'est Etouffé ,, Les Aristochats Sont Toujours Portés Disparus ,, Les Télétobiz' Danse La Tectonik
E.T Ne Sait Pah' Fair Du Vélo ,, Barbie N'Aime Pah' Ken' ,, Les Brats' Ne Savent Pah' Chanter
Balou && Baguera S'ador ,, Tarzan Trompe d'Jènn' ,,Nemo Est Belle && Bien Mort
La Belle && La Bète Ne Sont Jamais Sorti Ensemble ,, Bambi && Pan Ont Fini A La Casserol
Le Roi Lion C'Est Fait Ecrazé Par Un Eléphant ,, Siper-Man C'est Splat'cheii Contre Un Immeuble
Petit-Ours-Brun A Décoloré (C'est Petit-Ours-Blanc mtn) Mougli Est Canibal
Kim Possible && Rufus Ont Fait Une Indigestion De Bret'zels
Les Petit Poney Sont Démodé ,, La Petite Sirène C'est Noyé
C'est quand on perd les personnes qu'on aime qu'on se rend compte à quel point on y tiens
Ce sont ceux qui souri le plus qui au fon ont le plus mal
Les mots ne sèchent pas les pleurs, Les mots ne réparent pas les coeurs
J`gard℮ un℮ p℮nsée pour ceux qui m`ont t℮nu la main & ceux qui l`on lachée ,
maman ma toujour dit le monde est grand le monde est grand comme mon rap
mais tu c'est qu'ois fuck you le rap I love you mon rap est vue
que je suis aps une saloprie le meilleur rap reste ce-lui de mon poto benjo
audierne c'est se qu'ond ne vien que représenter méme mon rappeur préféré ve me tacléé
oui oui 1 oui 1 raconte pas ta vie usher je c'est méme toi tu ve tout gagner
éh les poto ne plerée aps si NE2S c'est dit la bretagne c'est les fache
est la plui tout la journée n'insulter pas sa mére c'est aps de sa faute si c'ets une pute
mais bon okok je revien dans mle texte c'ts juste que se mec il pence que au somet
sa c'est pour mon rap est je vouler 20/20 pour ce-lui de benjo
Heureux sont les cœurs qui peuvent plier car il ne seront jamais brisés.Mais sont-ils si
heureux que ça ? Un cœur qui ne se brise pas ne peut pas guérir, si on ne connaît ni
l'épreuve ni la guérison. On apprend rien, et si on apprend rien, on ne change pas
"Peu importe les gestes , les arguments , les querelles , les fissures et les bléssures
quoi que tu me fasse ou que tu me dise , il y aura toujours ce petit bout en moi qui t'aimera
j'ai appris. J' ai appris à fermer ma gueule, pour certain(e)s. J ' ai appris à respecter, à connaître, à découvrir.
J ' ai appris. A ne pas juger sur des apparences. J' ai appris des trucs inutiles. J' ai appris à surmonter la distance.
J' ai appris à bosser. J' ai appris à écouter, à conseiller. J' ai appris à ne pas croire tout ce qu'on me racontait.
J' ai appris à faire le tri, à prendre sur moi. J' ai appris à surmonter les difficultés en silence, j' ai appris à serrer les dents,
à faire comme si.... J' ai appris à me relever. J' ai appris à être fière ( trop parfois ) J' ai appris à choisir, à faire confiance.
J' ai appris à croire en l' autre, pas encore en moi. J' ai appris à retenir mes larmes le plus longtemps possible. J' ai appris à taper,
à faire ma grande gueule. J' ai appris à boire. J' ai appris à avoir mes avis. J' ai appris à aider. J' ai appris à me surpasser.
J' ai appris à aimer. J' ai appris à pardonner, et à redémarrer sur de meilleures
bases lorsque je le jugeais utile. J' ai appris à conduire.
J' ai appris la définition du mot " amitié ", du mot " vie ". J' ai appris à profiter de la Vie,
j' ai appris à avoir peur, j' ai appris à être une (pseudo) amie.
J' ai appris à me taire. J ' ai appris le manque. J' ai appris combien certaines personnes comptaient pour moi.
J' ai appris à donner, à fermer les yeux, à défendre coûte que coûte. J' ai appris qu'on est tous différents,
inégaux, qu'on n' a pas les mêmes valeurs. J' ai appris que des vrais, on en a peu. J' ai appris à patienter.
J' ai appris à danser, à croire en mes rêves ( oui encore et toujours ) J' ai appris à ne pas baisser les bras,
et à continuer d ' espérer. J' ai appris à sourire, et à le scquoatché. J' ai appris à lire entre les lignes. J' ai appris à l' apprendre
pui c'est fini c'est le mot de la fin car sa part en couille
okok 1 okok 2 okok 3 okok 4 okok bon merde okok 29
puis funck you ou fuck you