• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

full xD l'amour c'est très dur...

paulichinelle

Nouveau poète
partez, partez vous n'avez plus de goût mais que fais-je encore avec vous! je ne vois donc plus passer le temps mais, mais que fais-te vous? ce liquide chaud...MON SANG!!! cela est très dommage je n'aurai plus qu'a creuser mon trou je ne pourrai plus passer de bon moment avec vous...
 
Retour
Haut