• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fuk la féte des pére

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corpse
  • Date de début Date de début

corpse

Nouveau poète
un daron sa sert a qu'ois apar foutre la merde. le mien je les oublier est je l'enmerde. nan il étais pas alcoolique mes c'est erreur mon poucer a la bouteil. nan il étais pas drogué mes c'est erreur mon poucer a cana des le réveille. si tu crois que baffé les gamin c'est les aider tes dans l'érreur. je tes j'ammais aimer je suis loin de l'érreur. laisse les me traité de batard. se genr de mots me donne pas le cafard. quand tu ma dis que t'étais mon pére c'est le jour ou j'étais a deux doig du coma. bref sur ce mauvaisse féte a toi demain ou aprés demain me parle pas. me réveille pas. me les casse pas.

Il ne faut pas être aussi méchante avec son père cela sert a rien...
Mais après chui d'accord Je vois qu'il n'a pas était très gentil avec toi ....
BREF très beau !! =D

D'accord c'est bien les rimes,mais là à dire que les pères sa sert à rien?Même moi je n'ai pas la chance de voir mon père tous les soirs pour lui dire bonne nuit!Les pères ne foutent pas la merde comme tu dis,ils servent à beaucoup de choses dans la vie.Avant de dire tous cela sur les papas vas voir ceux qui ne peuvent pas le voir ou encore qui n'en n'ont plus!On dit que les pères c'est chiants,emmerdants mais en faite,il nous mettent sur le droit chemin.Tu vas me demander"Pourquoi moi il ne m'a pas mis sur le droit chemin?"Parce que tout simplement tu as été trop aveugle!Tout le monde fait des erreur TOUT LE MONDE!!!!
Alors,vas y,dit des méchancetés sur moi,sa ne me touchera pas.Mais dit toi bien que moi,je suis une jeune fille de 12 ans et j'ai compris pourquoi il ne faut pas laisser nos pères comme de vulgaires animaux!D'accord je suis d'accord pour dire que les pères peuvent nous faire du mal,mais je t'interdit STRICTEMENT de maudire ce jour!
J'espère ne plus te faire face

bo poeme triste mai il es sincere et comprehensible apres jcp tro pk tu le hais mai havanah tu c tt les pere ne son pa pareil chacun sa vie et chancun son avis alr comencer a lui parler limite come un cleps juste pck il donne son avis sa sert a rien pck javou ya des pere on c meme pa pk y son la et yen na ki rend leur gamin heureux mai come jai dja dit chacun sa vie c tt
bn sinn bo et belle ecrit jvote

Retour