Lolic26
Nouveau poète
Anthony, tu m'as supprimer tant pis. Mais sache que tu es le meilleur a mes yeux. Excuse moi de la façon dont je t'es parler tout a l'heure au collège mais, j'ai pleurer toute la nuit, et toute la matinée, même en cours. Dois-je t'oublier ? Si il le faut j'essayerais, même si c'est dure, même si je souffre. Tu sais pour toi je ferrais tous. J'ai cru que je te l'avais déjà assez répéter pour que tu le comprenne mais bon.. Je ne t'avais pas oublier loin de là, c'est juste que j'ai beaucoup de problèmes dans ma famille.. Ma mère est a l'hôpital, j'y ai aussi été, ont a pas payer les 5 derniers loyer, le téléphone, la cantine et ont va pas tarder a ce faire expulser. En plus de sa je déménage peut être dans 2 mois a peine, et j'ai pas de carte d'identité. J'aimerais beaucoup profiter du peu de temps qu'il me reste a SP3C avec toi.. ? Alors excuse moi si je n'est plus le temps d'allez sur Facebook et de te parler. Voilà, tu es le seul qui connait tout mes problèmes. Surtout que je t'es envoyer "Coucou" deux fois et que tu m'as pas répondu. Alors j'ai voulu prendre un peu de temps pour savoir quoi faire, si je devez rester ami avec toi et sans que j'aille de sourire de toi pour moi. Ou alors prendre un peu de distance. J'avais choisit la 1ere solution mais toi qui as choisi la 2éme. Si tu savais comment sa a fais a l’intérieur de moi ! Il y a eu un gros blanc, puis des pleures, je me suis mise a trembler , il y a eu en déchirement dans mon cœur et une envie de sauter d'un pont. Tu as vus comment je t'es regarder ce matin !? Il y avait de la haine de la tristesse et de la peur dans ce regard. J'ai cru que j'allez peter un plomb. Voilà, j'ai essayer de t'expliquer un peu tous ce que j'ai ressenti.. Mais je te promet UN truc que je respecterais toute ma vie : Tu resteras toujours dans mon cœur. Pas en temps qu'ami, Ho non, mais comme un grand frère. A tout jamais dans mon cœur, je te le jure Anthony ! Je te le promet ! J'ai tellement mal au cœur si tu savais. Je pense que tout a été dit. Je vais juste te dire une dernière fois : Je t'aime, je t'es aimer et je t'aimerais toujours mon AnthoO. Ne m'oublie jamais s'il te plait je t'en suplie.
Ta K-mill comme tu disais..
Ta K-mill comme tu disais..