• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fuir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion verodu50
  • Date de début Date de début

verodu50

Nouveau poète
PENSEES A TOUTES LES FEMMES QUI SOUFFRENT

L’amour est beau comme la couleur du ciel en été. Comme tout à chacun,
J’y est crue. Nos regards se sont croisés et j’ai voulue y croire, croire à cet amour qui allait devenir un enfer au quotidien. J’y est crue quand j’ai lue dans ces yeux bleue
Couleur du ciel en été. Le bleu de ces yeux a fait place à mes bleus au cœur. J’ai laissée mon fauteuil et ma maladie derrière moi pour affronter une maladie que je connaissais si bien et qui allait laisser des traces irréversible. Oui ! Alcool, je te haïs. Trahison et humiliation sont mes plus proches alliés. Mes pensées ne m’appartiennent plus et c’est la mort dans l’âme que j’ai envie de crier ma douleur. La vie n’a plus sa place près de moi et la mort occupe mon esprit. L’espoir s’en est allé mais je me dois d’écrire ces paroles pour toutes ces femmes qui souffrent sous les coups et insultes de ceux qu’elles ont jadis tant aimé
Et alors je crie et je pleure pour elles car je connais leur mal,
Mal qui ne s’arrêtera jamais si on ne dit pas non à cet ennemi
Qui n’est autre que l’alcool. Il faut toutes se tenir main dans la main pour arriver à bout de cet ennemi qui a juré de nous réduire à l’état de rien.

C'est une bien triste réalité, j'aurai aussi une pensée pour toutes ces femmes, bravo et merçi pour le partage, + 1 vote......

Retour