• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

FUCKING CLIQUE

Youngest

Nouveau poète
Qu'en est-il du dollars pour lequel tu as tué? Est-ce lui qui va défendre ton âme? Ou est-ce ton frère que tu cherches à fuir? Mais si tu as de l'argent tant pis, parce que j'en veux aussi. Personne ne peut rivaliser avec ma clique. Personne n'est plus frais que ma putain de clique. Quand je mate les autres, ils ne peuvent rivaliser avec ma clique. Et toutes ces bonnes pétasse mec, elle veulent ma ... J'dis à cette pétasse de faire tout ce que j'lui dirai de faire Mon quartier de derrière moi comme quand je sors de l'allée Je bosse du Vendredi jusqu'au Vendredi suivant J'ai enchaîné durant 9 jours d'affilés, j'ai bseoin d'aller au spa Elles me font comprendre qu'elles veulent baiser, je pourrais laisser mon crew s'occuper d'elles Mon crew est plus gros que le Wu-Tang J'suis avec ... Mais qu'est -ce que je raconte? Tu connais le nom de mon Crew Tu connais Young Dollars? "Scrrr" Je roule dans la bagnole de Bruce Wayne Mais je suis le putain de méchant mec, elles se mettent à génoux quand je marche dans le bulding Toutes ces femmes avec qui je couche grâce à ces comptes en banque que je remplis Quel Putain de sensation Mec Un jeune Player de Los Angeles qui tue tout ce qu'il voit Personne ne peut rivaliser avec ma Clique Personne n'est plus frais que ma putain de clique. Quand je mate les autres, ils ne peuvent rivaliser avec ma clique. Et toutes ces bonnes pétasse mec, elle veulent ma ... Ouais je parle de Young Ouais je parle de Dollars Ouais je parle de Chatte Négro je parle de moi Ouais je parle comme un patron, j'te parle pas de merde T'as pas assez d'argent, tu ne peux pas t'adresser à moi Ouais je parle de Raymond, on flambe dans nos arbres généalogiques Un cousin cacher de S.E.X Music, personne ne peut rivaliser avec moi J'suis passé de 62 grammes à 125, de 125 à 250 De 250 grammes à 500 grammes, personne ne peut m'atteindre Maintenant qui est avec moi? Véamonos!? Appelle moi King ou Boss Je suis le meilleur, Du moins c'est ce que disent les gens autour de moi Du moins c'est ce que le montant de mon chèque dit, j'ai perdu mon note durant une décennie Ce négro à tiré 12 ans de prison, il n'a plus pris son fils dans ses bras depuis le CE1 Il n'a jamais balancé, à qui il pourrait balancer? On est au sommet du Totem C'est la Dream Team qui rencontre la Supreme Team Et nos yeux sont tous verts, ça ne signifie qu'une chose Vous ne pouvez pas rivaliser avec ma clique Personne n'est plus frais que ma putain de clique Quand je regarde les autres, ils ne peuvent rivaliser avec ma clique. Et toutes ces bonnes pétasse mec, elle veulent ma ... Records d'achat chez Vuitton, petit déjeuner chez Gucci Ma copine est devenu une star grâce à moi Ils s'inclinent à notre arrivée, les Idoles impopulaires d'Amérique Ce que ces Négros ont fait à Paris, J'vais les obliger de se pendre à la Tour Eiffel Ouais je parle de Business, que je fais avec la CIA Je parle de George Tenet, je l'ai vu l'autre jour Il m'a parlé de ma Maybach, il pense avoir la même Sauf que la mienne à les vitres teintées et la sienne a été louée Tu sais les blancs gagnent de l'argent me ne le dépensent pas Ou peut -être qu'ils gagnent de l'argent en le re-investissent dans les affaires Je péfère me payer 80 Bagnoles en Or et passer pour un ignorant Je sais que Will Smith va vouloir me tuer mais laissez-moi terminer Mettons sa sur le dos de ma couleur de peau, on vit sans limites Maintenant je cherche à me payer une maison en Or pas loin de celle de où Michael vit Il n'était pas vraiment mort, il a juste voulu disparaître un peu Envoi les paparazzys, une drogue à fuir Chaque déplacement est accompagné par une foule Les gens vont tous disparaitre, mec fait gaffe à la Fin du Monde J'suis bien trop noirs pour brûler par les rayons du soleil Alors je médite dans mon Grand Studio Sur la façon dont je pourrai bâtir une nouvelle Planète en une journée A chaque fois que je suis à Vegas ils crient comme si j'étais Bond Mais je veux juste concevoir l'Univers et réussir C'est du sérieux, ça me donne l'impression d'être Architect J'étais dans une profonde dépression quand ma tante et mon père m'ont quittés Tués, mais de quoi je parle? Mais j'ai parlé à Dieu pendant tellement longtemps Et quand je regarde ma vie, je pense qu'il m'a répondu Et il est avec moi Personne n'est plus frais que ma putain de clique. Quand je mate les autres, ils ne peuvent rivaliser avec ma clique. Et toutes ces bonnes pétasse mec, elle veulent ma ...

Retour