cindy3131
Poète libéré
Aujourd’hui je dit fuck à tous ce que vous avez représenter pour moi les 3 grande histoire de ma vie en tout cas celles qui ont le plus compter je ne regrette rien chacun d'entre vous ma apporter quelques choses quelques part c'est comme ça que j'ai grandit mais chacun d'entre vous m’a aussi faits du mal en ayant des mots des attitudes ou même des gestes impardonnable alors oui je vous dit aussi fuck à croire que vous vous êtes donner le mots pour vous jouer de moi vous amusez à me torturer, vous êtes justes trois inconscients qui s'amuse a plonger les gens dans un profond mal êtres..... le premier ma brisé le cœur le second la piétiner le troisième la achever... vous m'avez brisé enlevé ma confiance et ma fierté retirer tous ce que j'avais de bon en moi... vous m'avez mis plus bas que terre j'ai sombré dans le néant à cause de nos histoire je ne savais même plus qui j'étais au final. aujourd'hui grâce et à cause de tous ça je suis plus forte je me suis relevé par la force des choses mais j'ai aussi peur, peur de ces sentiments si incontrôlable peur de me rapprocher de quelqu'un peur de la souffrance de l'humiliation peur ne serai ce que de faire confiance à quelqu'un croire en ce que l'on me dit avant vous j’étais méfiante aujourd'hui peu sont les gens qui peuvent m’approcher je ne crois plus personne je me vois dans un monde de faux... un lieu où je ne peux ni croire ni me confier à personne j'ai trop peur de cette douleur peur de me retrouver à nouveau dans les bas fond de ne plus croire en moi ….. je ne veux plus me retrouver ainsi je craint trop mes réactions dans ces moments peur de faire des choses regrettable ou irrémédiable.....