• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fresque sensuelle

Stille Genieter

Maître Poète
Fresque sensuelle

451472fresquesensuelle.jpg

Ton pinceau soyeux ruisselle de la couleur
Nacrée venant du fond, plus bas que ton cœur,
Dessinant des arabesques sur ma bouche
A chaque fois que nos lèvres se touchent

Ma langue se fait toile, recueillant des couches
Pastels du plaisir, qu’on esquisse et retouche
Ornant de tiède rosée et de chaud miel
La fresque céleste d’un paradis immortel

Stille, le 09/06/2014
Tous droits réservés ©

que dire de cette fresque sensuel
d'un doigt de fée
au rythme cadencé
au lueur de cette braise
que bouche effleure
que langue soudoie
au fleuve se doit
de cueillir odyssée
de ce fleuve rosée
merci

Superbement exprimé////
j'adore l'érotisme tout en finesse
rare pour un homme//// beaucoup de "bourrins" à vouloir faire d'Eros , un diablotin malsain
bises jojo

Merci iboujo.
J'ai donc bien été éduqué par les femmes-poétesses avec lesquelles j'ai écris des duos érotiques :)
Comme j'aime beaucoup le symbolique, les images et métaphores ... j'adore cacher ce qui relève de l'érotisme et de la sensualité derrière des descriptions anodines quand elles sont prises au sens direct. Mais parfois il m'arrive aussi de me défouler avec des écrits plus ďirects ou "hard".

que dire de cette fresque sensuel
d'un doigt de fée
au rythme cadencé
au lueur de cette braise
que bouche effleure
que langue soudoie
au fleuve se doit
de cueillir odyssée
de ce fleuve rosée
merci

Merci Lyseria,
Parfois je me demande si nous ne sommes pas l'incarnation de deux fleurs qui jadis ont poussé ensemble ou de deux biches qui ensemble ont traversé maintes bois ... tellement tes rimes et vers sous mes poèmes font si bien écho aux miens.
Souvent on dirait que nos notes de poésie doivent trouver leur origine dans la même mélodie. :););)

Dernière édition:
Merci Lyseria,
Parfois je me demande si nous ne sommes pas l'incarnation de deux fleurs qui jadis ont poussé ensemble ou de deux biches qui ensemble ont traversé maintes bois ... tellement tes rimes et vers sous mes poèmes font si bien éch aux miens.
Souvent on dirait que nos notes de poésie doivent trouver leur origine dans la même mélodie. :););)
:):) surement

Retour