• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fraude

gummi92chew

Nouveau poète
Fraude J'avais qu'une envie De te parler de ma vie Dans laquelle tu as fais partie Mais d'où t'es enfin parti Parce que tu m'as menti Car dans ton piège je suis tombée Comme dans un trou plein d'orties Tu as commis une fraude Tu as perdu ton contrôle Tu as trouvé un autre rôle Celui d'un pilleur Un pilleur de coeur Tu as pillé le mien Je t'ai pillé le tien Mais c'est enfin que je te le rends Car plus je pense à toi un instant Et plus je meure chaque instant C'est en écoutant mon instinct Que je me dis : "tu n'es pas bien" Tu as commis une fraude Tu as perdu ton contrôle Tu as trouvé un autre rôle Celui d'un pilleur Un pilleur de coeur Tu as pillé le sien Je te rends le tien Je n'ai plus besoin de toi Bien que tu étais mon roi Mon roi des cieux Mon roi de mes nuits Tu as brisé ma vie Mais cette fois cela suffit Car je te dis que c'est fini. Tu as commis une fraude Tu as perdu ton contrôle Tu as trouvé un autre rôle Celui du coureur d'âmes drôles Un pilleur de coeur Tu as pillé les leurs Et moi je pars sans rancœur

Arf,
Toi le VOLEUR, LE PILLEUR, LE FRAUDEUR de coeur, je te maudis:
tu n'as pas su voir en cette première ÄME,en ELLE le quart du tiers de la moitié de son être sain,
Toi LE VILAIN , LE MALIN , LE MARIN QUI VOGUE DE COEUR EN COEUR; tu ne fais que fuire ton destin de fossoyeur de coeurs, qu'avec peine tu n'effleure..
Ta pas su voir CE COEUR de bonté qui t'avait accepté pour qui tu étais...et; misérablement, tu t'es fourvoyé dans tes pêchés, tes méfaits, à tjr vouloir TOUS les goûter...., foudroyé par ta propre amertume pour la fraude...
Rôde, rôde...bientôt..tu seras seul...à t'en dégouter; et...
.a errer sans faim.....

Retour