MON AMI *♣*♣*♣* Tu sais déjà à quel point tu comptes pour moi Je vois que depuis quelques jours tes yeux se sont assombris Que se passe-t-il dans ta vie Je respecterai ton silence Mais tes inquiétudes me hantent Si je peux t'aider crois moi je vais essayer Même si se n'était que de t'écouter Je suis là bien que je ne suis pas tout près Je suis à une distance de coup de téléphone Si jamais tu as besoin J'accoure tu le sais bien Ne garde pas silence Ne reste pas éloigné de moi Notre amitié compte tellement pour moi Je suis désolée si ma maladresse t'a blessé Je t'en pris aide-moi a trouvé les bon mots Ton amitié me manque trop Parle-moi de ce temps ou tu aimais Parle-moi de ces moments ou tu riais Raconte un peu J'aimerais te connaître mieux Le chagrin est un feu que la haine alimente Arrose-le de tes nouveaux désirs Tu verras il va s'endormir J'ai besoin de notre amitié Je sais que j'ai peut-être tout gâché Mais si tu m'offres une seconde chance Je te promets que cette fois je la protégerai à outrance