• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

franchir le pas ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion see
  • Date de début Date de début

see

Nouveau poète
[FONT=Papyrus, cursive] franchir le pas ….....

[FONT=Papyrus, cursive]C'est décidé, j'ai vraiment envie de franchir a nouveau le pas.......
Avec toi j'ai envie de tous partager, le bon comme le mauvais
Avec toi j'ai vraiment le sentiment d'exister
Avec toi j'ai appris ce qu'est d être aimée en toute simplicité
Avec toi je vis enfin le bonheur que je révais depuis une éternité


[FONT=Papyrus, cursive]C 'est décidé , j'ai vraiment envie de vivre à tes cotés.......
Avec toi je me suis réconciliée avec mon passé compliqué
Avec toi je vis enfin l'amour que j'attendais
Avec toi j'arrive à me confier et à communiquer
Avec toi je me sens en toute sérénité



[FONT=Papyrus, cursive]C'est décidé, j'ai vraiment envie de continuer à t'aimer.....
Avec toi je franchirai les montagnes et les passerelles
Avec toi je veux parcourir tous les sentiers
Avec toi je veux déployer mes ailes
Avec toi je renais, je veux etre toujours ta moitié.
 
C'est splendide, une ode à l'amour...Bravo.Et merci pour tes commentaires......Amitiés..Katy-Ann
 
Superbe déclaration! Belle promesse d'avenir! Tout plein de bonheur puisque c'est le choix de ton cœur!
Delphine
 
ton poème plein de sincérité ,de bonheur ,d'espoir et d'amour ,trés belle plume talentieuse !!!! bravo poètesse ,mes félicitations
amitier
 
Une déclaration si fluide si belle. Si tout pouvait être aussi simple... Félicitation pour ce poème!
 
bien sur qu'il faut franchir le pas cousine , maintenant il est temps d'enfouir le passé et de regarder en avant !! bisous
 
Retour
Haut