Fysco Maître Poète 5 Septembre 2018 #1 Jolie dans son imper Fourré de menu vair, Sur son pull en mohair, De l'orage dans l'air, J'ai vu dans un éclair Une fille aux yeux clairs.
Jolie dans son imper Fourré de menu vair, Sur son pull en mohair, De l'orage dans l'air, J'ai vu dans un éclair Une fille aux yeux clairs.
glycine Maître Poète 5 Septembre 2018 #2 Après la fille aux yeux sombres, la fille aux yeux clairs... sourire Bravo pour les jongleries avec les mots, je veux dire avec les rimes !
Après la fille aux yeux sombres, la fille aux yeux clairs... sourire Bravo pour les jongleries avec les mots, je veux dire avec les rimes !
Fysco Maître Poète 5 Septembre 2018 #4 glycine a dit: Après la fille aux yeux sombres, la fille aux yeux clairs... sourire Bravo pour les jongleries avec les mots, je veux dire avec les rimes ! Cliquez pour agrandir... Comme ça, y en a pour tout le monde ( chuis un peu démago !)
glycine a dit: Après la fille aux yeux sombres, la fille aux yeux clairs... sourire Bravo pour les jongleries avec les mots, je veux dire avec les rimes ! Cliquez pour agrandir... Comme ça, y en a pour tout le monde ( chuis un peu démago !)