• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fréro du coeur pour toutele vie

tiiphaiine

Nouveau poète
le grand frere de coeur
on est peut etre pas liée par la chaire et le sang mais on est liée entend qu amis tu n est pas mon frere de sang mais celui du coeur tu est celui avec qui on peut tout confier avec qui nous passons de bon souvenir quelques engeulades qui nous renforce toi et moi frere et soeur de coeur pour la vie nous avons enormémént d age de différence tu va avoir tes 20 ans dans quelques mois et moi j en ai que 14 ans mais nous pouvons avoir des amies de nimporte quel age tu n est pas seulement qu un ami comme les autres mais tu est mon grand frere de coeur on est pas liée par le sang mais par le coeur tu y restera a jamais mon grand frere de coeur je ne peut pas imaginer ma vie sans toi mon grand frere de coeur ou sinon je ne serais plus rien plus du tout tu me manque tellment en ce moment je suis vraiment précer de te revoir et pouvoir te raconter tout ceux que j ai fait en que je t ai pas vue pendant toutes ces semaines et savoir qu est ce que toi aussi tu a fait en plus faut vraiment que je te parle le grand frere c est uragent j espere que tu le vera ce poeme car c est trop long d attendre jusque le 22 octobre c est vraiment long mais comme on dit loin des yeux loin du coeur proverbe bien menteur car malgrés cette distance je pense a toi chaque minute qu il passe quant tu ouvrira ta fenetre tu veras plien de belles petites étoiles dans le ciel qui t enverons pliens de bisous de ma part tu me manque tellment le grand frere je t aime vivement qu on ce revoit et que nos délires recommence et j espere que cette fois ci tu te prendera pas la porte comme tu t est pris la derneire fois c etait tellment marrant je t aime le fréro precer de te revoir :) p>​

C'est bien de ressentir que tu as un grand frère qui peut te protèger !
Bisous ma puce de Patou

Retour