• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

fréro des barres avec toi

tiiphaiine

Nouveau poète
mon grand frere de coeur
depuis la 24 octobre tu est mon animateur avec qui moi et les autres nous rigolons beaucoup il a eu des prise de tete moi avec une autre fille je croyais que tu tenais avec elle et tout j etait déçu aprés t ai venu me voir tu ma dit enléve l idée que ta dans ta tete tout de suite car je suis obliger d aller la voir et tout ou sinon je suis virer donc enléve cette idée tout de suite je les enlever mais j avais toujours peur que de te perdre aprés le mercredi 26 on a eter a une sortie moi et le filles qui restait avec moi on est rester avec toi pour pas qu aprés ellles disent que c est moi qui a commencer on a hyper bien rigoler le pire c est quand tu ma dit et tiphaine j ai dit quoi tu ma dit dans pas longtemps des que j ai mon permis voiture je passe mon permis moto comme tu cest que j aime les moto alor moi j ai dit a j aurais un tour en moto et les filles nous on regarder bizzar ptdr des barres avec toi fréro encore 2 jour et je devrais attendre lontemps pour te revoir mais façon a noel c est obliger on se voit je t aime fréro pas du sang mais du coeur le plus important de mes amis en mec je précise c< est toi mon grand frere de coeur

pliens de points commun avec toi mon fréro surtout vivement que ta ton permi moto alors la moi je veux un tour en premier mais d abord faut laisser ta meuf bien sur mdr mais moi la deuxieme mdr des barres je t aime le fréro hihi p>

Retour