• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

foutez moi la paix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
par le silence qui m'entoure par la liberté tres imager a partir des degres different la vie n'est plus la petite fille mais helas loin d'etre docile et loin d'etre imbecile j'ai longtemps imager etre bercé par l'ignorance et l'espreance de tous ses gens qui m'entourent. combien de fois j'ai voulu m'enfermer a double tours pour apaiser le néant de la vie etre un oiseau si petit comme un colibri pour m'evader de l'enfer de la vie qui au fil du temps devient le fléau combien de fois certains ont voulu m'imposer leur parfum a l'eau de rose et bien foutez moi la paix. tous n'est que multitude moi je voudrai transparence et solitude pour defier l'enjeu important de la vie a travers cela qui a murit comme un fruit en laissant passer le soleil et bien moi et maintenant de se silence j'en sort pour dire a tous ses gens bien intentionner foutez moi la paix.

oui de la colère j'en est et je doit faire front a cela et envisager a l'avenir d'etre vigilante et de la fermer bises sylvia

C'est vrai que de temps en temps quand cela ne va pas, il faut évacuer sa colère !
Gros bisous ma puce ainsi qu'a Augustin .
Patou.

Retour