• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Foule de foot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fidji17
  • Date de début Date de début
pas terrible du tout ce soir!!!!

heureusement il y avait Dimitri!!!

Agrégo

Agrégo tu nous fais tourner en Giroud ette amicalement et allez la France amicalement Coconat

J'espère que la france va perdre très vite. Horreur mais vraiment horreur du foot

Oui
celui qui a marqué un but qui décoiffe!!!!

visiblement tu ne suis pas...mais si TOI tu 'aimes pas le foot.....d'autres aiment!!!

Agrégo
Il y a des romantiques et les gros beaufs. Coupe du monde rime avec femme battue. Relation sexuel s'accorde avec victoire. Donc en effet votre espèce de c... illettré je m'en fous. Cette argent serait beaucoup plus utile pour nourrir tous les enfants qui meurent en Afrique. De plus n'étant pas un sous intellectuel ignare je n'ai pas la tv je n'ai pas besoin des abrutis pernaud ou lautre demeuré de bourdin pour savoir ce que j'ai à faire. Raison pour laquelle je n'ai pas la tv ça ne m'intéresse pas

Oui

Il y a des romantiques et les gros beaufs. Coupe du monde rime avec femme battue. Relation sexuel s'accorde avec victoire. Donc en effet votre espèce de c... illettré je m'en fous. Cette argent serait beaucoup plus utile pour nourrir tous les enfants qui meurent en Afrique. De plus n'étant pas un sous intellectuel ignare je n'ai pas la tv je n'ai pas besoin des abrutis pernaud ou lautre demeuré de bourdin pour savoir ce que j'ai à faire. Raison pour laquelle je n'ai pas la tv ça ne m'intéresse pas

A chacun ses loisirs (passions)
Cordialement
Raymond

Le mot foot m'énerve et me rend agressif payer des cons pour ça franchement. Stop fin de la conversation

Le mot tolérance vous va comment?
Sinon ça devient un tollé rance..

Bonne soirée Poète rêveur
fin du match Ukraine- Allemagne, victoire pour l'Allemagne au score de deux buts à zéro

Oui

faut pas t'exciter....c'est pas bon pour la santé!!

J'ai dis et je redis...."si tu n'aimes pas le foot ....d'autres l'aime"!!!

Point final!!!

Agrégo

Retour