Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui Dimitripas terrible du tout ce soir!!!!
heureusement il y avait Dimitri!!!
Agrégo
celui qui a marqué un but qui décoiffe!!!!C'est qui Dimitri
Il y a des romantiques et les gros beaufs. Coupe du monde rime avec femme battue. Relation sexuel s'accorde avec victoire. Donc en effet votre espèce de c... illettré je m'en fous. Cette argent serait beaucoup plus utile pour nourrir tous les enfants qui meurent en Afrique. De plus n'étant pas un sous intellectuel ignare je n'ai pas la tv je n'ai pas besoin des abrutis pernaud ou lautre demeuré de bourdin pour savoir ce que j'ai à faire. Raison pour laquelle je n'ai pas la tv ça ne m'intéresse pascelui qui a marqué un but qui décoiffe!!!!
visiblement tu ne suis pas...mais si TOI tu 'aimes pas le foot.....d'autres aiment!!!
Agrégo
Oui
Il y a des romantiques et les gros beaufs. Coupe du monde rime avec femme battue. Relation sexuel s'accorde avec victoire. Donc en effet votre espèce de c... illettré je m'en fous. Cette argent serait beaucoup plus utile pour nourrir tous les enfants qui meurent en Afrique. De plus n'étant pas un sous intellectuel ignare je n'ai pas la tv je n'ai pas besoin des abrutis pernaud ou lautre demeuré de bourdin pour savoir ce que j'ai à faire. Raison pour laquelle je n'ai pas la tv ça ne m'intéresse pas
Le mot foot m'énerve et me rend agressif payer des cons pour ça franchement. Stop fin de la conversationA chacun ses loisirs (passions)
Cordialement
Raymond
Le mot foot m'énerve et me rend agressif payer des cons pour ça franchement. Stop fin de la conversation
D'accord je vois le genre. Bonne soirée.Perso mon sport préféré après celui en chambre, est le rugby et la boxe thaï
Oui
Il y a des romantiques et les gros beaufs. Coupe du monde rime avec femme battue. Relation sexuel s'accorde avec victoire. Donc en effet votre espèce de c... illettré je m'en fous. Cette argent serait beaucoup plus utile pour nourrir tous les enfants qui meurent en Afrique. De plus n'étant pas un sous intellectuel ignare je n'ai pas la tv je n'ai pas besoin des abrutis pernaud ou lautre demeuré de bourdin pour savoir ce que j'ai à faire. Raison pour laquelle je n'ai pas la tv ça ne m'intéresse pas