• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Fou rires entre amis ..

JulieGym

Nouveau poète
LES AMI(E)S font>

Des jours inoubliables vécus entre amis. Fille ou garçon, ou même tous ensemble, on ne peut pas dire que nous sommes des anges ! Vous me manquez trop, je vous aime et ne vous oublirais jamais !
OLALALAA !
Les sujets de nos conversations !? Si ça n'était pas fou, quesque cela pourrait être ? C'était, amusant, rigolo, triste, amoureux, émotionel, exeptionel, historique, famillié, par fois même dégoutant ! Mais on s'y habitus vite !
ENGUELADES...
C'est un peu normal, coups de gueules entre filles et garçons ! Mais toujours ensemble. Même les courses, insultes et le reste, on se pardonnaient et se réconsiliés à chaque fois !
INOUBLIABLES !
On peut pas dire que nous ne sommes pas fous ! On faisait les idiots oui je sais.. Mais nos conneries sont de très bon souvenirs.
CHANGEMENT, AVENIR...
CM2, dernière année, celle où on a tous partagé... Celle que jamais je n'aurait imaginé.
DERNIERE SEMAINE,DERNIER JOUR,DERNIER INSTANTS
em>

Pensant à ça, j'étaiis déjà triste... Je ne pouvais pas, bien trop dur trop émouvant !
AUREVOIR MES POTOS !!
Je vous aime je vous aime je vous aime ! Rien de plus court qu'un simple coeur ! Parce-que c'est historiques, avouez donc maintenant les garçons que l'on va vous manquer ! I LOVE YOU

Retour