• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Forgive Me

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zacaria
  • Date de début Date de début

Zacaria

Nouveau poète
Pardonnez Moi,
Papa et maman
D'avoir cacher cette triste réalité
De ne pas vous avoir raconté mes problèmes
De vous berner ma vie sous ce sourire hypocrite
D'avoir briser la famille
J'aurais tellement voulu être cette fille parfaite que tout parent veux avoir. Vous ne saviez même pas que j'allais si mal, j'aurais tant voulu avoir la force de tout vous racontez. Je vous aimais tellement, et c'est cela que je veux que vous gardiez en souvenir de moi, cette amour profond. Car il a toujours été présent, et il le sera encore même dans ma perte.

--
Pardonnez Moi
Noémie et Karianne

De ne pas avoir été l'amie que vous auriez voulu
De ne pas avoir été digne de l'admiration que vous m'accordiez
D'avoir été fardeau, et une source d'inquiétude
J'aurais tellement voulu être une meilleure amie, plus drôle et plus enjouée. Vous étiez des amies super, tellement présente pour moi. On riait tellement ensemble, et c'est cela que je vous gardiez en souvenir de moi, cette complicité tellement grande. Car les fous rires étaient nombreux, et chacun très précieux.
--
Pardonne Moi
Éric

De ne pas avoir respecter notre projection d'avenir
De t'avoir tant inquiété pour qu'aujourd'hui ça nous mène à cela
De pas avoir eu la force que tu avais
D'avoir briser 2ans d'une relation de confiance
J'aurais tellement voulu avoir la même force que tu avais, car avec j'aurais eu la force de survivre. J'aurais du te dire plus souvent à quel point tu comptais à mes yeux, et que je t'appréciais tant. J'espère que tu ne m'en veux pas d'être partie, je tiens pour compte que toi tu comprend pourquoi. Car la confiance était tellement grande entre nous, et c'est cela que je veux que tu gardes en souvenir de moi. Elle était si forte, que même dans ma mort , elle reste.
Pardonnez mes gestes, pardonnez mes paroles, car moi j'en suis incapable.

c est trés fort ton texte ta plume est fluide et intense amitiés

Retour