cyril83
Nouveau poète
elle(il) ta laisser abandonner elle(il) a jeter votre relation comme si de rien était elle(il) s'en ai amuser sans même t'expliquer elle(il) s'en moque ouvertement sans avoir conscience du mal quelle t'a fait elle(il) a pris ton cœur et tes sentiments pour des jouer elle(il) a oublier que tu a des armes et que le jours ou elle reviendra elle(il) croira que tu sera la mes tu te serra déjà remis prêt a l'affronter elle(il) viendra en s'excusant du style pardon comme si elle(il) avait rien fait tu lui répondra pas elle(il) prendra conscience qu'elle(il) ta jeter et qu'elle(il) ta fait du mal et quand elle(il) sera en larmes pour implorer ton pardon a ce moment la tu lui mes en gros coup de glaive même si ça te ferra mal au cœur et tu sait qu'elle(il) en souffrira elle(il) ne refera plus jamais ça pour qu'elle(il) comprenne bien ce qu'elle(il) ta fait vivre elle(il) sera au plus bas mes on joue pas avec ça car la vengeance d'un cœur blesse et qui a était detruie par cette personne fait très très mal mes reste a avoir le courge de le faire et de le supporter .