• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

forever

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hermanas
  • Date de début Date de début

hermanas

Nouveau poète
dés la premiere fois ou l'on c'est rencontrer
ont a tout de suite sut s'aprécier
ont c'est connu puis amuser et disputer.
ont c'était jurées fidéliter (pas de maise passe) amie pour la vie c'est se que l'on c'était promis!!
je tes dies mes peurs , ma tristesse
tu m'a prise dans tes bras et ma dit tendresse!
et sa a été a ton tour de me dire tes peurs ,d'un cout tu a sursoter et a prononcer le mot frayeur alors j'ai compris que toi aussi tu était tristes
alors je tes dit que tu navait pas a avoir peur que tu devez vivre au maximum le bonheur et c'est ceque tu fit!!
enfin le fameut jours ariva et toi dans ce lit d'hopitale tu moura !! tes derniere parole ont été pour moi!! tu ma dit ne sois pas triste je serait toujoirs graver dans ton coeur pour l'éterniter!!alors a se moment la de ma vie j'ai enfin compris se que tu a voulu me dire !! la vie et courte et il faut en profiter le seul probléme c'est que tu a toujours été la pour moi et que sans toi je ne suis rien !!tous sa pour te dire que aprésant je suis tétaniser a la fois de ne plus te voir et a la fois de partire d'ici pour te rejoindrre !!! je c que tu n'aurait pas voulu cela mais j'ai trop peursans you ! c'était toi qui me remonter le moral c'etait toi qui ma donner la joie de vivre et maintenant que tu est partie qui le fera ???????????
tous sa pour te dire que aprésant sa fait 4ans q'on c'est connu 4 ans de joie et de folie dans les rue de robinson plessis et maintenant cela fait 7 mois que tu mas quitter et que tu a disparus et tu me manque toujours autant chaque jours!! je n'arive toujours pas a faire le deuille !!
JTD CHRISTIE TU ME MANQUE ENORMEMENT !!!!!! S+C sa fait forever!!!
de stéphanie nagy
histoir vrai!!!!

Retour