• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

for you

aurelien77350

Nouveau poète
Cela fesait depuis un certain temps,
Que je n'avais pas réécrit de poème,
Car je n'avais plus d'inspiration, tout simplement.
Néanmoins celle-ci est revenue en toi, car tu m'aimes

Cela fait quelque temps que nous discutons,
Et plus nous dialoguons, et plus je m'attache.
De tout ceci, j'en suis heureux, et sache,
Q
ue sincère sont mes intentions.

J'aimerai juste pouvoir être la a t'embrasser,
J'aimerai juste pouvoir être la pour te sentir près de moi,
J'aimerai juste pouvoir être la près de toi,
J'aimerai juste pouvoir être la, à tes cotés.


Par ce poème, j'espère te faire ressentir,
Depuis quelque temps, ce que je ressens.
Et tout ce poème, juste pour te dire,
Que je t'aime ! Tout simplement !
 
oui dommage qu'il soit difficile à lire à cause de la couleur.
beau message
bises
isa
 
je trouve ton poeme super mignon tres beau
magnifique sublime divin et je te dit bravo quel imagination debordante que tu as dans la tete
 
Retour
Haut