• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

for never in your heart , forever in my heart....

Beyond

Nouveau poète
Perdu dans un monde qui n'es plus rien je ne me sent pas apte a affronter le lendemain Le bras en sang le visage en pleure j'attend avec hate le jour ou je meure Car le temps est si long et puis même.. Je ne peux passer une journée sans vouloir lui dire je t'aime hélas maintenant sont coeur n'es plus mien Cette fatalité contre la qu'elle je ne peux plus rien Cependant sous toute cette peine se cache un peux de bonheur celui de s'avoir qu'elle n'aura plus de malheur Qu'elle aura enfin des main pour la serrer Des lèvres pour l'embrasser Je ne parle pas sur un fond de jalousie Bien au contraire je compatie Car par amour je te souhaite le plus grand bonheur Car malgré tout sa tu reste dans mon coeur... Le dernier niveaux de l'amour est d'accepter celle qu'on aime de partir pour qu'elle sois heureuse. Même au détriment de se que pense notre coeur , quitte a en souffrir , on doit vivre pour elle et non pour nous , pour qu'elle sois heureuse peut importe se qu'il se passe

Mon gars t'as vraiment tout compri , rare sont les gens qui serait si génereux !

Retour